|
Posté le: 23 Juil 2006 11:12:54 |
|
|
ortk a écrit: | Aldé, la quasi-perfection faite myth cloth. |
je ne te sens pas objectif sur ce coup là
saga powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:26:45 |
|
|
stapsy2 a écrit: | ortk a écrit: | Aldé, la quasi-perfection faite myth cloth. |
je ne te sens pas objectif sur ce coup là |
Ha si si, pour une fois que j'ai du bol avec mon Aldé et qu'il est superbement réalisé, je ne vais pas me gêner pour le dire  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:32:26 |
|
|
stapsy2 a écrit: | ortk a écrit: | Aldé, la quasi-perfection faite myth cloth. |
je ne te sens pas objectif sur ce coup là
saga powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
oui il a oublié de mentionner le visage de l'amis aldé une fois le casque mis
sinon ds mes bras ! viens on va jouer avec nos saga  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:35:22 |
|
|
Déjà 6 personnes ont voté pour la Myth de leur signe, voyons la suite.
Moi j'hésite encore entre Aphro, Mu et Dokho... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:37:58 |
|
|
suv a écrit: | Déjà 6 personnes ont voté pour la Myth de leur signe, voyons la suite.  |
Et pratiquement que des Taureaux. C'est qu'il y a une raison ... comme la beauté de la figurine . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:38:36 |
|
|
adrameleck a écrit: | oui il a oublié de mentionner le visage de l'amis aldé une fois le casque mis  |
C'est vrai que Saga casqu", c'est mieux il ressemble à rien avec son casque d'abord nananère
Pour Suv, c'est pas de ma faute si je suis Taureau et que cette myth est littéralement somptueuse, proche de la perfection niveau ressemblance, montage etc  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:40:36 |
|
|
ortk a écrit: | adrameleck a écrit: | oui il a oublié de mentionner le visage de l'amis aldé une fois le casque mis  |
C'est vrai que Saga casqu", c'est mieux il ressemble à rien avec son casque d'abord nananère
|
autant que dans le manga et l'animé c'est pour ca qu'il ne le met jamais
sinon bah j'ai pas fait expres de voter pour mon signe , je voulais etre le plus objectif possible  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:43:41 |
|
|
Pour moi c'est Dokho.
J'ai toujours eu un ptit faible pour le nain hypotermique violet.
Bon, plus sérieusement,
OK, c'est mon signe. Mais l'armure en impose avec ces armes et ENFIN la possibilité de mettre le bouclier sur l'epaulette.
Et pour une fois que le visage ressemble à quelque chose (contrairement à la vintage... lol.
Voilà.
DOKHO POWWAAAAA  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:51:00 |
|
|
Pour moi ce sera Shaka la Myth la plus réussie......car comme vous tous, mon argumentation est totalement objective: c'est mon signe zodiacal....
Mdr, tous le monde vote "objectivement" pour la myth qui représente son signe  _________________ Il n'y a pas de créature sur terre qui soit aussi étroite d'esprit qu'un expert. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:51:08 |
|
|
Hiei a écrit: | suv a écrit: | Déjà 6 personnes ont voté pour la Myth de leur signe, voyons la suite.  |
Et pratiquement que des Taureaux. C'est qu'il y a une raison ... comme la beauté de la figurine . |
Qu'il y a plus de Taureaux qui ont voté aussi ?
Ca fait 7 avec Alucard.
Pour l'instant, ça reste plausible avec des Saga, Aldé, Dokho...mais cela le sera-til encore quand d'autres voteront pour Shaka, Aiolos ou Camus...
EDIT : 8 avec le raisonnement totalement objectif juste au dessus  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|