|
Posté le: 23 Juil 2006 11:54:45 |
|
|
Les votes vont être faussés si ça continu... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:57:02 |
|
|
je pense que personne n'est objectif comment faire pour voter pour des persos foirés comme la vierge et la balance ?
dsl mais saga ou aphrodite sont les mieux réalisés ... faut etre honnetes  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:00:53 |
|
|
adrameleck a écrit: |
dsl mais saga ou aphrodite sont les mieux réalisés ... faut etre honnetes  |
Tout peux se jouer entre le bélier, le taureau, les gémeaux, le cancer, le scorpion, le capricorne et les poissons selon moi.
Les autres sont un peu hors course quand même. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:02:24 |
|
|
exact je rajoute le belier et le scorpion  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:11:22 |
|
|
adrameleck a écrit: | je pense que personne n'est objectif comment faire pour voter pour des persos foirés comme la vierge et la balance ?
|
La balance foirée??? Je trouve mais alors pas du tout, m'enfin bon...
Le problème c pas d'être objectif. On demande celle qu'on trouve la plus jolie donc c'est forcément subjectif. Mais voter parce que c'est notre signe est une raison assez ridicule je trouve.
PS: Attention, je ne dis pas que tous ceux qui ont voté pour leur signe le font parce que c'est leur signe. Ils arrivent parfois à passer outre... mais c'est rare  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:12:26 |
|
|
le visage est foiré pas l'armure  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:12:30 |
|
|
adrameleck a écrit: | je pense que personne n'est objectif comment faire pour voter pour des persos foirés comme la vierge et la balance ?
dsl mais saga ou aphrodite sont les mieux réalisés ... faut etre honnetes  |
En reprenant ce point vu, on peut être sûr que les votes ne seront pas objectif car Saga aura beaucoup plus de votes que Aphrodite pour la simple et bonne raison que les personnes feront le choix selon le scénario de Saint Seiya ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:13:48 |
|
|
Pas d'accord sur Saga, les jambes de la myth ressemblent à des baguettes, et il y a quand même un réel déséquilibre entre la partie supérieure et inférieure
Si on veut être objectif, Aphrodite ou Aldébaran sont les deux myths les plus réussies esthétiquement avec Milo qui pour moi est la plus réussie des Golds _________________ Il n'y a pas de créature sur terre qui soit aussi étroite d'esprit qu'un expert. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:38:07 |
|
|
Moi j'ai voté Sagitaire: ok la figurine est pas top mais l'armure sur socle est tellement belle que si je ne devais en garder qu'une ce serait celle la!  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 12:41:18 |
|
|
Moi j'ai voté Mu du Belier, tout simplement magnifique.......  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|