|
Posté le: 24 Juil 2006 14:05:30 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Joli porte-armure. Pour Siegfried en lui-même, j'attends de voir les photos de Tamashii. |
+1 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:12:22 |
|
|
Ghost a écrit: | hé bin...... c'est presque si je prefere la version vintage |
Je me suis fais presque la même réflexion !!
Je me suis dis : Tiens finalement, la vintage n'était pas si mal  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:14:12 |
|
|
Nooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!! Je commence à perdre espoir! Pourquoi il est comme ça Siegfried?
Je vais être obligée de le mettre "tout nu" dans ma vitrine, car à mon goût jusqu'à présent, y'a que le visage de tip-top...
Please, faites qu'au final on ait une figurine de la mort-qui-tue!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:16:16 |
|
|
He ben c'est catastrophique cette myth cloth, je crois que c'est la première fois qu'il y a de telles réactions Quelqu'un sait si sur les forums jap c'est pareil? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:18:31 |
|
|
Comme je l'explique dans le topic Rhooooo où ont été posté les tofs, ce qu'on voit sur ces nouvelles images ne sont ni plus ni moins que les figurines présentées au dernier au salon, donc de bons gros PROTO :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=15198&postdays=0&postorder=asc&start=405
Traduction de Cancer no Deathmask (sixième post), il est bien précisé que les figs du salon ont été empreinté pour les photos des magasines.
Par contre ça n'excuse pas le socle. Peut-être qu'il est sous un mauvais angle et qu'il a lui aussi été monté avec les pieds. J'essaye de me consoler. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:20:04 |
|
|
Perso je trouve le socle complètement raté.
J'ai le souvenir d'un porte-armure ayant grosso-modo la même esthétique, la même finesse que celui du Dragon V3, une tête en plus. Et là, franchement, sans aucune exagération, j'ai l'impression de voir un socle digne d'une vintage.
Vivement les véritables photos de tamashii, qu'on soit fixé une fois pour toute (du moins, à 99%). Parce que pour l'instant, jamais un proto ne m'a autant déçu
PS: Et désolé de râler sur un proto, hein ? Mais ce coup là, je suis très très loin d'être le seul. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:22:50 |
|
|
oni60 a écrit: | Comme je l'explique dans le topic Rhooooo où ont été posté les tofs, ce qu'on voit sur ces nouvelles images ne sont ni plus ni moins que les figurines présentées au dernier au salon, donc de bons gros PROTO :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=15198&postdays=0&postorder=asc&start=405
Traduction de Cancer no Deathmask (sixième post), il est bien précisé que les figs du salon ont été empreinté pour les photos des magasines.
Par contre ça n'excuse pas le socle. Peut-être qu'il est sous un mauvais angle et qu'il a lui aussi été monté avec les pieds. J'essaye de me consoler. |
+1, de l'exitation négative dans le vent, c'est la même figurine qu' au salon du Tokyo Show.
Et j'en conviendrait même d'appyuer la dernière affirmation: socle monté avec les pieds, comme d'hab, et photo ratée. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:23:39 |
|
|
Même si c'est un prototype, je suppose qu'il va quand même rester globalement le même. Là il faudrait des changements fondamentaux pour rendre cette myth cloth réellement belle, ou alors faudrait l'exposer de côté. Moi tel que c'est parti, je ne l'achète pas, c'est clair et net, déjà que j'ai absolument plus de place dans mon appart, je comptais ranger mes bronze secondaires et V3 (j'ai déjà dû ranger les V2) pour laisser la place aux asgards, mais quand je vois siegfried ça n'attérira pas chez moi. Attendons sa sortie avant de donner le verdict définitif mais là tout de suite, je le vois pas chez moi. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:36:45 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Ghost a écrit: | hé bin...... c'est presque si je prefere la version vintage |
Je me suis fais presque la même réflexion !!
Je me suis dis : Tiens finalement, la vintage n'était pas si mal  |
Vintage powaaaaaaa!!!!!!!
Désolé pour le flood...... _________________ Il n'y a pas de créature sur terre qui soit aussi étroite d'esprit qu'un expert. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:38:19 |
|
|
le perso en lui meme est tres beau je trouve !
le socle je m'en fou, je ne les fait pas  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|