|
Posté le: 24 Juil 2006 14:41:24 |
|
|
C'est vrai que le socle est raté mais pour ma part je m'en fiche car j'exposerai le perso Myth avec le socle vintage (comme pour les Golds) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:42:58 |
|
|
désolé mais bon j'aime quand mème , mème si il n'est pas à son avantage , remarque identique au topic d'andro v3 , c'est quoi ces photos de merdes , franchement déçus de ce figure ou , les figs ne sont pas du tous mis en valeur , loin de là , et le socle , il à l'air sympa mais on dirait qu'il va se vautrer , encore un montage avec les doigts de pieds |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:43:23 |
|
|
vous êtes forts de pouvoir dire que le socle est vraiment raté avec cette photo, moi je dis bravo  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:44:27 |
|
|
Déjà si il avait les deux têtes bien droites plutôt qu'en train de se ratatiner la guelle il serait déjà plus à son avantage.
Là on dirait un aigle qui attaque. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:46:38 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: |
|
Vous arrivez la le juger sur cette si petite photo?
je le trouve pas mal du tout le socle, pas pire que celui du taureau pour moi.
Attendez d'avoir de vraies photos et j'en suis sur y en a qui changeront d'avis tout de suite et oublieront comme par magie ce qu'ils ont di avant au lieu de crier tout de suite au scandale :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:49:41 |
|
|
Comme je le disais sur l'autre sujet Siegfried cela reste un gros bof et je ne trouve pas que la forme totem réhausse le tout. Dommage.
En effet comme certains l'on très bien dit, la vintage était peut être mieux sur certains apsects comme la forme totem.
Et proto ou pas, les modification ne seront pas si énorme que cela: 8% cela fait juste pour changer les épaulettes surtout celle déformée, (pour celle du Dragon je peux comprendre) et le torse
Donc je ne m'attends pas à grand chose.
En plus même si les image du Shun ne sont pa terible on sent tout de même que c'est une belle figurine et fidèle chose que l'on ne ressent pas ici, photo loupées ou non. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:49:59 |
|
|
Sérieusement sur ce coup je suis pas sûr qu'on va tous retourner nos vestes.
Mais le socle me fait vraiment hurler de rire, c'est ridicule! On dirait un dinosaure miniature qui veut attaquer mais qui est pas crédible! _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:51:37 |
|
|
J'aime bien, il est classe le Siegfried!!!
Bon n'étant pas puriste Myth Cloth et adorant la série Asgard (Alpha étant mon hcevalier préféré aussi) ça explique peut être une certaine indulgence! Mais j'prends cette myth comme une figurine super bien réalisé (comme toutes les myth), une figurine révolutionnaire, et j'évite toute comparaison avec anime, manga, vintage, etc...
L'avantage de ne pas se concentrer sur une collec de Myth (bon par ocntre star wars, c'est autre chose ^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:55:47 |
|
|
slinky a écrit: | Attendez d'avoir de vraies photos et j'en suis sur y en a qui changeront d'avis tout de suite et oublieront comme par magie ce qu'ils ont di avant au lieu de crier tout de suite au scandale :pffff: |
Je suis d'accord, il faut attendre la suite. Mais en attendant, c'est frustration sur frustration. On a d'abord un proto avec des épaulettes loin d'être géniales, et on se dit: attendons les premières photos. Puis on a justement les premières photos, avec, toujours ces mêmes épaulettes, et on se dit: c'est qu'un proto, attendons le Figure Ou. On a le Figure Ou avec la même fig que celle du salon, donc les mêmes épaulettes, et là, on va dire: attendons les photos de Tamashii...
Je reconnais que ce n'est pas la fig définitive (heureusement), mais personnellement, je commence à me poser des questions. J'ai envie d'être rassurée, même si je sais que Bandai ne nous a pas déçus jusqu'à présent...
Et si Bandai nous sort un Siegfried digne de ce nom, je serai la première à m'en réjouir. Mais ça voudra dire qu'il ne ressemblera pas du tout à ce qu'on a sous les yeux en ce moment. _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:58:42 |
|
|
1/ C'est le même Siegfred que sur le salon, ils ont juste ôté le protège-menton donc toujours non définitif.
2/ La photo est minuscule comme un timbre-poste.
3/ Le socle a été shooté de 3/4 avant et sans référence à ses côtés.
Donc toute estimation de sa longueur, de sa hauteur et de sa couleur réelle est totalement inutile avant d'avoir au moins vu les photos officielles tamashiennes ou mieux encore avoir l'objet en mains :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|