|
Posté le: 24 Juil 2006 14:45:04 |
|
|
bluy a écrit: | sinon comme le dis si bien yesou, les photos du figure ou ne sont pas top comparer à celle de tamashi, qui doit on croire??? :pffff: |
Elles ne sont pas top car les poses choisies ne mettent pas vraiment le perso en valeur
Une fois la fig reçue, montée et exposée de manière un tant soit peu dynamique, le résultat se rapprochera beaucoup plus des photos de tamashii  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:45:13 |
|
|
c'est les photos des prototypes lors du salon !
de toute maniere les poses du "figure ou" nous laisse toujours perplexe sur la myth ( pour Orphee s'etait pareil et au final la myth cloth est magnifique) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:52:30 |
|
|
Je trouve Shun V3 magnifique, à l'image des autres. C'est vraiment la plus belle gamme de myth cloth pour le moment je trouve. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:00:20 |
|
|
C'est clair que les photos sont bof bof...
Par contre, on voit bien que ce Shun sera une vraie réussite. Le visage est parfait, les cheveux sont... ben parfaits aussi, et il est aussi beau avec que sans casque!
Quant à la couleur de l'armure, ben y'a rien à redire!
De plus, quand on voit toutes les options possibles avec les différentes chaînes... C'est un vrai régal!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:03:39 |
|
|
ortk a écrit: | La photo "main ouverte, main fermée" signifie 2 jeux de main ou une main spéciale qu'on pourra ouvrir et fermer? |
Seul au monde avec ma théorie, je me moukenise
(C'est surtout le pouce de la main fermée, pas placé comme sur toutes les mains fermées qu'on a eu jusqu'à présent qui me fait dire ça) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:14:24 |
|
|
ortk a écrit: | ortk a écrit: | La photo "main ouverte, main fermée" signifie 2 jeux de main ou une main spéciale qu'on pourra ouvrir et fermer? |
(C'est surtout le pouce de la main fermée, pas placé comme sur toutes les mains fermées qu'on a eu jusqu'à présent qui me fait dire ça) |
Bah si c'est une main qu'on peut ouvrir et fermer il faut pour cela un plastique très souple...qui avec le temps le sera trop ^^. Donc j'espère que ce n'est pas le cas...
Je pense que c'est une main un peu particlière pour qu'elle puisse tenir la chaîne. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:47:19 |
|
|
Qué son los simbolos en el pecho del cloth de shun? alguien sabe? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:50:29 |
|
|
It's the number of the prototype.
Es el numero del prototypo. No sabe si lo que escribo es bueno en espanol. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:57:06 |
|
|
ortk a écrit: | ortk a écrit: | La photo "main ouverte, main fermée" signifie 2 jeux de main ou une main spéciale qu'on pourra ouvrir et fermer? |
(C'est surtout le pouce de la main fermée, pas placé comme sur toutes les mains fermées qu'on a eu jusqu'à présent qui me fait dire ça) |
Je pense plutot qu'il y aura deux avants bras différents. un avec la chaine directement accroché (on voit bien l'anneau) et un sans la chaine.
de même ca explique les deux chaine sutilisables pour le totem. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:18:36 |
|
|
Gracias XD se entendió bien =)
Este es uno de los Myths que mas me han gustado, ya se sabe si vendra con la vestimenta de Hades? |
|
 |
|
 |