|
Posté le: 24 Juil 2006 16:05:02 |
|
|
Une fois les deux têtes bien au piquet, les deux papattes de devant remontées, la queue derrière remontée également et pour finir les ailes bien mises, il sera terrible le solcle.
Par contre les papattes de devant avec la position actuelle ça me fait penser au dinosaure dans Toys Story (non jveux pas me servir de ma tête) _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:06:44 |
|
|
Yesou a écrit: | on compare , le premier qui rigole , c'est mouken qui l'emmerde lol
le socle version myth cloth une fois relevé aura la classe , n'empèche qu'aucun des socles versions jouets ne se rapproche de la version animé |
Et finalement, la version vintage n'est pas si mauvaise que cela^^ _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:08:25 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Yesou a écrit: | on compare , le premier qui rigole , c'est mouken qui l'emmerde lol
le socle version myth cloth une fois relevé aura la classe , n'empèche qu'aucun des socles versions jouets ne se rapproche de la version animé |
Oh la vache comme il est trop beau le socle de l'anime O_O Non mais c'est clair qu'en voyant le socle myth, je pense au socle vintage. Raaah non ça aurait pu être tellement beau en myth cloth!! |
elles sont kif kif je trouve , la couleur à la limite mais c'est du fortement à la photo.
Maintenant si on regarde juste les photos sans voir le reste clair que le vintage est plus jolie mais au risque de me repeté c'est fortement du a la photo ce coup ci (contrairement au perso !) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:09:24 |
|
|
je m'en fait pas si on regarde on a simplement l'impression que les tetes sont trop en avant.
Apres attendons meme si il est certain que la photo est pas top.
wait and see
Au pire il sera toujours temps d'annuler avant la sorite. Mais bandai ne nous a jamais décu et je vois pas pourquoi celui ci ferait exception |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:53:13 |
|
|
alors le socle pour l'instant, bof (j'attends de le voir monté correctement), mais Siegfried me plait vraiment énormément.
Certains trouvent qu'il fait un peu trop maigrichon, mais je trouve que sa silhouetet fine et élancée lui donne une classe folle, et ne parlons pas du visage.
Autant je trouvais l'armure vintage sur socle géniale, autant sur Siegie elle me botte franchement moins : beaucoup trop mastoc à mon goût.
J'avais repeint le mieux aux couleurs du DA, et même bien qu'il me plaise davantage ainsi, il a quand même une carrure de Tarnsformers
En tous cas, en ce qui me concerne, je préfère nettement la version MC, bien que loin d'être parfaite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:05:41 |
|
|
Il est vrai que la photo n'est pas prise avec l'angle le plus adequat !!!!
Mais a mon avis les "cous" seront articulé donc on pourra certainement mettre l'inclinaison que l'on veut !!!!!
Par contre c'est vrai que au niveau des couleurs, les ptits endroit qui sont normalement violet ben sur le socle ca manque cruellement !!!!
Mais bon on va attendre de l'avoir a la maison avant de raler !!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:11:10 |
|
|
polton a écrit: | Mr.Breuly a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: | Alors c'est parti pour les capes custom! A moins qu'ils nous refilent une cape fushia encore, c'est vrai avec un bon éclairage ça peut donner un rendu rose qui s'approche du rouge? |
J'aimerais que pour le coup on ait vraiment une cape blanche avec l'intérieur rouge... Ca serait tellement magique  |
je vais en parler a encollect.pour ceux qui ne connaissent pas :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZencollectQQssPageNameZSTRKQ3aMEFSQ3aMESOI
|
reponse:
Citation: | I will try to make cloak.but need time....
I will send email to our customer when it made. |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:42:08 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Il est vrai que la photo n'est pas prise avec l'angle le plus adequat !!!!
|
+1
Comme cela à déjà été dit, on ne voit pas grand chose sur cette photo de plus les angles de prises et le montage sont carrément mauvais...
Attendons des images finalisé. A vouloir des images trop tot on nous file des trucs qui ne nous contentent pas, fallait s'y attendre... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:55:42 |
|
|
c'est toujours pareil a chaque sortie....on commence a avoir l'habitude !
sinon pour en revenir au socle, on a vu pire, ceux de la vierge capricorne, belier, taureau, scorpion, ne sont pas vraiment tres ressemblant et pourtant....
faut pas non plus se fier aux dessins des socles de Kurumada, avec le metal qu'il y a sur la myth cloth, il est impossible de faire la meme chose...surtout pour les formes arrondies  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 18:01:31 |
|
|
hideo a écrit: | sinon pour en revenir au socle, on a vu pire, ceux de la vierge capricorne, belier, taureau, scorpion, ne sont pas vraiment tres ressemblant et pourtant.... |
Ok pour vierge, belier et taureau mais je trouve que le socle du scorpion est vraiment bien (a la rigueur la queue un peu fine) et celui du capricorne fidele à celui de kuru, sont seul défaut est d'etre assez simpliste par rapport à d'autres. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|