|
Posté le: 25 Juil 2006 13:45:40 |
|
|
J'aurais bien voté saggitraire, mais y en aura que pour lui...alors ce sera le poisson, que je trouve bien équilibré, et avec son support ca marche plutot bien. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 16:14:02 |
|
|
La Balance pour moi.
Le seul que j'ai mis sur socle avec Papy violet à coté... mdr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 22:09:13 |
|
|
pour moi, et ca a ete très dur, mais ce serait le poisson, mas le bélier (malgres la position du casque) et la balance. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 23:47:15 |
|
|
J'ai voté pour les Poissons, qui est avec la Balance, le socle le plus fidèlement reproduit.
Comme vous tous, j'aime bien aussi le Sagittaire, mais il n'est pas assez ressemblant, surtout les "pattes" de la bête : il aurait fallu des jambières en 2 parties à l'instar des bronzesV3, pour permettre de se rapprocher davantage des pattes d'un cheval... ( observez une image de l'armure du D.A ou du manga à l'occasion et vous comprendrez....) _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 01:39:52 |
|
|
LIBRA, c'est normal...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 09:02:06 |
|
|
Moi j'étais partagé entre le Cancer et la Balance, mais à la fin c'est l'armure de Death Mask qui l'a remporté sur celle de Dhoko!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 16:24:28 |
|
|
Sur socle je repond sans hesiter lion, suivi de tres pres par taureau et gemeaux !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 17:37:33 |
|
|
Balance pour moi....sur socle, il n'y a pas photo  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2006 16:17:05 |
|
|
j'ai répondu Vierge, mais uniquement avec les ailettes du casque rabaissées pour faire les cheveux, et les ailes custom.
Si ce vote n'est pas valable, je dirais alors Balance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2006 17:13:58 |
|
|
Sagittaire mais la balance, les gémeaux et le cancer suivent de pas loin |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|