|
Posté le: 25 Juil 2006 22:33:29 |
|
|
En même temps tout vient peut-être d'une mauvaise prise de vue... Attendons les photos sublimées par TAMASHI... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 23:20:38 |
|
|
Pour ce qui est du socle, attendons d'avoir de meilleurs photos pour critiquer; par contre, je suis très déçu comme l'immense majorité d'entre vous de la réalisation de l'armure ( couleurs non respectées, épaulettes fantaisistes... )
Les concepteurs avaient pourtant un superbe modèle de ce qu'aurait dû être "le" Siegfried qu'on attendait : l'illustration de la boîte Vintage !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 00:04:05 |
|
|
couleurs non respectées ?
heu... moi je trouve ça excellent, en comparaison de la vintage...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 00:17:47 |
|
|
Une photo vaut mieux qu'un long discours, Poseïdon... Je parlais de l'illustration de la boîte, et non de la figurine Vintage !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 00:46:44 |
|
|
en quoi les couleurs sur l'illustration de la boite ne sont pas respectées ?
mdr, j 'ai l'impression d'être a coté de la plaque moi là lol _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 00:54:46 |
|
|
C'est complètement dingue, je rejouais à Soul Calibur, avec Nightmare et Siegfried et... Mais nom de Dieu, elle vient de là leur inspiration, niveau couleur et cette épaulette qui se barre en couille! Siegfried= Nightmare!!! (bon je sais on le savait déjà)! Mais Alpha= Nightmare! Incroyable!
D'ailleurs pour l'occasion avec son corps, j'ai décidé de le rebaptiser: Siegfrite.  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 01:10:16 |
|
|
John25 a écrit: | Pour ce qui est du socle, attendons d'avoir de meilleurs photos pour critiquer; par contre, je suis très déçu comme l'immense majorité d'entre vous de la réalisation de l'armure ( couleurs non respectées, épaulettes fantaisistes... )
Les concepteurs avaient pourtant un superbe modèle de ce qu'aurait dû être "le" Siegfried qu'on attendait : l'illustration de la boîte Vintage !  |
Vintage powaaaaaaaaa
Tu as tout dit John25...... _________________ Il n'y a pas de créature sur terre qui soit aussi étroite d'esprit qu'un expert. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 07:46:26 |
|
|
John25 a écrit: |
Une photo vaut mieux qu'un long discours, Poseïdon... Je parlais de l'illustration de la boîte, et non de la figurine Vintage !  |
t'as pas plus grand ? à l'époque j'ai jetté ma boîte (j'avais 8 ans) _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 08:45:10 |
|
|
source saintseiyagalaxy pour celles du haut
ba j'aimais bien la vintage mais je préfere la myth ( sans vouloir relancer le débat hein ?)
non plus sérieusement niveau socle c' est kif kif..........
après le coté plus fin de la myth me séduit davantage....allez hop je me la préco c'est décidé !!!!!!!!!!!
hummm j'ai oublié : c clair de que l'illu de la boite est énormissime...comme presque toutes d'ailleurs....(cf camus, shura...) _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 12:13:09 |
|
|
Bensab a écrit: | ....à l'époque j'ai jetté ma boîte (j'avais 8 ans) |
AAAAAARGH!!!!!! Hérétique!!!!!
Même a 8 ans on ne connaît pas ce crime de lèse-vintage.....(je blague ) _________________ Il n'y a pas de créature sur terre qui soit aussi étroite d'esprit qu'un expert. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|