|
Posté le: 24 Juil 2006 12:14:15 |
|
|
Sur les membres s'étant exprimés, 11 ont voté pour leur signe, ce qui est pas mal quand on sait que relativement peu de membres ont posté sur ce topic.
Pour ma part, je me suis décidé pour Dokho à qui je trouve un put*** de charisme !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 13:54:01 |
|
|
Moi, je vote pour Mu, et j'ai pas fait exprès que ce soit mon signe, mais je trouve la myth très réussit, et surtout les cornes (version manga) et matériel.
Ca permet de choisir selon ca preférence. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 13:57:35 |
|
|
les deux freres sont carrement à la traine :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:21:18 |
|
|
La balance et ca juste pour toutes les armes en metal et à la bonne taille que j'aurai reve d'avoir plus jeune. Sinon ca serait le gémeaux ou le scorpion... (le socle du taureau etant vraiment à la traine...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:47:03 |
|
|
je viens de voter pour notre amis aldebaran, c'est pour la myth personnage la plus ressemblante, mais il faudrait faire un sondage pour le la myth socle d'ailleurs _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:23:43 |
|
|
Pour moi c'est aldé figurine imposante armures tres belles enfin voila quoi j'aime. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 21:00:30 |
|
|
Deathmask du Cancer car premiére Myth que j'ai acheter!!!  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2006 22:01:23 |
|
|
La plus belles des myths golds ?
Dure dure, je dirais pour le gabarit et la réussite de son armure Aldébaran,suivi de Shura et Saga. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juil 2006 00:07:35 |
|
|
Saga !
mais je pleurerais a jamais la myth cloth du lion...une V2 complète et j'en achète un paquet !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 01:46:58 |
|
|
toujours LIBRA  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|