Krisprols Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 110 Localisation: Paris
Posté le: 26 Juil 2006 23:16:50
Je viens de recevoir un mail d'un gars d' HK(toyspark) auquel j'ai acheté des figurines sur ebay.
Apparemment ça sortirait le 28/08/06
Il propose d'ailleurs les 3 pr 52 € fdp in pr ceux que ça interesse...
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4342 Localisation: Arras
Posté le: 27 Juil 2006 01:43:25
Krisprols a écrit:
Je viens de recevoir un mail d'un gars d' HK(toyspark) auquel j'ai acheté des figurines sur ebay.
Il propose d'ailleurs les 3 pr 52 € fdp in pr ceux que ça interesse...
28/08... donc fin aout à HK, donc pas en aout en France... mais en Septembre avec le décalage...
Idem. Ca fait encore 1 mois... mais bon, ça représente peu de choses par rapport aux années d'attente...
Parce que là, quand elles arriveront, ça sera la vraie fête!!
J'ai reçu le mail aussi...Donc fin aout (HK), autant pour moi! _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/
Arkhan Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Villeurbanne
Posté le: 27 Juil 2006 12:13:24
J'ai reçu aucun mail de sa part mais il me semble bien que les quelques vendeurs ebay qui proposent les précos annoncent qu'ils les auront en leur possession fin août.
Donc ça confirme ce que vous dites, plus qu'un mois à attendre.
Par contre, j'ai des doutes très importants sur la disponibilité de ces figs en France pour la mi-août. Enfin moi je dis ça, je dis rien... _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf....
Invité
Posté le: 27 Juil 2006 12:28:12
Arkhan a écrit:
J'ai reçu aucun mail de sa part mais il me semble bien que les quelques vendeurs ebay qui proposent les précos annoncent qu'ils les auront en leur possession fin août.
Par contre, j'ai des doutes très importants sur la disponibilité de ces figs en France pour la mi-août. Enfin moi je dis ça, je dis rien...
c'est un peu évident qu'on les aura finalement pas en france avant hk
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Juil 2006 12:43:44
ichigo a écrit:
Arkhan a écrit:
Par contre, j'ai des doutes très importants sur la disponibilité de ces figs en France pour la mi-août. Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Ah ça pourrait être drôle...tous les hong-kongais qui se fournissent en France, histoire qu'ils ressentent ce que ressentent ceux qui font de l'import en France ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ah ça pourrait être drôle...tous les hong-kongais qui se fournissent en France, histoire qu'ils ressentent ce que ressentent ceux qui font de l'import en France ^^
déja qu'on arrive pas à trouver les vintages français en france, si en plus les hongkongais nous les piquent, on est pas sorti de l'auberge
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum