|
Posté le: 21 Juil 2006 23:33:38 |
|
|
En tout cas oublez le petrole pour justifiez l'augmentation, l'impact sur une fig est au max de 0.5$. Je travaille dans le domaine du plastique donc je connais bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 23:38:43 |
|
|
Saint Sam a écrit: | En tout cas oublez le petrole pour justifiez l'augmentation, l'impact sur une fig est au max de 0.5$. Je travaille dans le domaine du plastique donc je connais bien. |
Merci pour l'info. Sinon un ptit détour par la case présentation serait sympa  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2006 01:58:32 |
|
|
Saint Sam a écrit: | En tout cas oublez le petrole pour justifiez l'augmentation, l'impact sur une fig est au max de 0.5$. Je travaille dans le domaine du plastique donc je connais bien. |
C'est bien ce que je disais... les extra-terrestres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 09:53:39 |
|
|
J'ai eu une idée sur l'ordre de sortie des Marinas (tel une illumination )
Bon, Kraken est le premier à sortir puis on devrait voir arriver Kanon.
Et si ils sortaient en fonction de la situation geographique de leurs oceans respectifs du nord au sud?
C'est à dire:
-Kraken ocean Artique
-Dragon des mers ocean Atlantique nord
-Sirene ocean Atlantique sud
-Krishna (j'ai du mal avec son nom ) ocean Indien
-Cheval des mers ocean Pacifique nord
-Scylla ocean Pacifique sud
-Luimnades (aussi ) ocean Antartique
Bon mes predictions sur les sorties ont toujours ete un bide (June avec Geki) mais si elle s'avere correct, je reclame un titre special tel que:
-Grand chevalier de la voyance du zodiaque
-Grand con qui emet des hypotheses à la con
Un truc dans ce style quoi!
Sinon desole pour ceux qui auraient espere des photos ou une vraie nouvelle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 10:20:29 |
|
|
et moi qui croyais au proto :pffff: c'est raté, reste plus qu'à prouver tes hypotèse  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 13:13:45 |
|
|
bluy a écrit: | et moi qui croyais au proto :pffff: c'est raté, reste plus qu'à prouver tes hypotèse  | ahahah domage bluy ca sera pour une prochaine fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 16:15:47 |
|
|
Pour le proto on peut encore attendre un moment !!!!
Sinon pour l'info c'est lyumnade et krishna me semble-t-il (bigfire si t'es dans les parages peux tu confirmer plz ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 16:25:28 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Pour le proto on peut encore attendre un moment !!!! |
Si mes souvenirs sont exacts, la 1ère photo de la MC de décembre 2005 nous l'avions eu fin août (j'étais en Egypte à cette date).
C'était un proto de Saga avec le corps noir dans un salon du jouet : http://img250.imageshack.us/img250/431/c30218yf.jpg
Donc on peut légitimement espérer un 1er aperçu du Kraken pour la fin du mois prochain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 13:46:01 |
|
|
M a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Pour le proto on peut encore attendre un moment !!!! |
Si mes souvenirs sont exacts, la 1ère photo de la MC de décembre 2005 nous l'avions eu fin août (j'étais en Egypte à cette date).
C'était un proto de Saga avec le corps noir dans un salon du jouet : http://img250.imageshack.us/img250/431/c30218yf.jpg
Donc on peut légitimement espérer un 1er aperçu du Kraken pour la fin du mois prochain  |
pour ta fameuse myth des gemeaux on avait pensé a toi a ce moment la  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 19:25:46 |
|
|
M a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Pour le proto on peut encore attendre un moment !!!! |
Puisses-tu dire vrai  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|