|
Posté le: 28 Juil 2006 14:48:10 |
|
|
salut je vient faire un sondage pour un fabriquant de goodies saint seiya bien connu, dream box.
je voudrait simplement savoir si vous étiez intéressés par la création des dream box des bronzes secondaires, merci. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 14:51:36 |
|
|
Ca n'existe pas déjà par hasard ?
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 14:53:39 |
|
|
Oui, c'est les perfects box des bronzes secondaire qui n'existe pas!
Et dans le cas des perfects, si ils voulaient bien nous les sortir pour tout les saints d'Athena, ça serait avec plaisir!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 14:54:13 |
|
|
si je crois bien cellsenshin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:02:32 |
|
|
Il me semble avoir lu quelquepart que les Pandoras de Bronzes secondaires étaient d'une 3ème catégorie: les Myth Box, d'où leur différence de couleur avec celles des Bronzes principaux... Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer)? _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:03:59 |
|
|
si je pose la question c'est que le fabriquant n'est pas le même, on lit "myth box" et non dream box, il veut savoir si il peut lancer une production.
les dream box il existe les 12 ors les 6 renegats et les 5 bronzes c'est tout. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:26:16 |
|
|
tigrokko a écrit: | si je pose la question c'est que le fabriquant n'est pas le même, on lit "myth box" et non dream box, il veut savoir si il peut lancer une production.
les dream box il existe les 12 ors les 6 renegats et les 5 bronzes c'est tout. |
Hum... Ces Myth Box sont tellement ressemblantes aux Dream Box qu'à la limite, je ne vois pas trop l'intérêt d'en ressortir...
Mais après tout, chacun voit midi à sa porte...
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:30:12 |
|
|
Ohlaaaaaa
C'est quoi la différence entre les dream box, les perfect versions et celles-ci ?
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:35:30 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
C'est quoi la différence entre les dream box, les perfect versions et celles-ci ?
 |
les prefect version s'ouvrent en quatres comme dans la série. Alors que les dream, non.
Sinon, pas intéressé. Version perfect only  _________________
Dernière édition par hades68 le 28 Juil 2006 16:21:40; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:46:37 |
|
|
Si c'est moins cher, ca peut etre intersessant mais si c'est le meme prix: NO |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|