Pourtant ça aurai bien rendu une armure rouge avec un peu de jaune
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 28 Juil 2006 15:04:17
Hiei a écrit:
Pourtant ça aurai bien rendu une armure rouge avec un peu de jaune
Non non, en gris il donnera bien j'en suis sûre...
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 28 Juil 2006 15:33:09
Tain Iron Man c'est jaune et rouge pas gris. A l'origine il est meme tout jaune. Tete de metal, boite de conserve, voila ces surnoms donnes ar Spidey et Hulk (?). Le faire gris... :cul:
Sinon, bonne nouvelle pour le film. J'espere que le Stark sera alcohlo et mal dans sa tete au moins a defaut d'avoir les vraies couleurs du hero. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 28 Juil 2006 15:41:17
Darkness Phoenix a écrit:
Iron c'est le fer, et le fer c'est gris...
oui mais là c'est iron man, il est rouge et jaune (et pas à petit pois ) d'après mes connaissances.
Iron man
War machine
Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis en gris, pour mieux le confondre avec war machine ????? _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 28 Juil 2006 15:46:09
MAIS DITES MOI SUR L AFFICHE QUE L ON PEUT VOIR, AU PREMIER POST, IL EST DE QUELLES COULEURS NOTRE SUPER HEROS???
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 28 Juil 2006 16:36:01
Furet_bleu a écrit:
War machine
Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis en gris, pour mieux le confondre avec war machine ?????
C'est qui war machine? L'alter ego de Iron man, ou une autre armure? _________________ There is no fucking you!
Par contre j'ai lu dans un cine live ou autre bouquin du style, que tom cruise a participé a un casting (un truc du style) et il se pourrait que ce soit lui qui ai le role du milliardaire a l'armure ecarlate !!!!!
Info ou Intox ??? _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
La toute toute première armure Iron Man (histoire parue dans le Tales of Suspense #39 en mars 1963) était bien grise.
Mais il est vrai qu'il est beaucoup plus connu en rouge et jaune...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 29 Juil 2006 00:42:49
Même si dans l'imaginaire collectif, Iron Man est rouge et jaune, je ne suis pas fondamentalement contre une éventuelle armure grise.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum