|
Posté le: 28 Juil 2006 17:37:50 |
|
|
sigurd77 a écrit: | c rare une myth si controversé par les fans, personnellement je trouve que l'epaulette avec la tete de dragon lui donne une prestance supplémentaire, personnellement j'aime bcp !! je suis un des seuls je crois lol |
mais non tu n'es pas le seul, nous sommes beaucoup du même avis que toi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 18:08:54 |
|
|
sigurd77 a écrit: | c rare une myth si controversé par les fans, personnellement je trouve que l'epaulette avec la tete de dragon lui donne une prestance supplémentaire, personnellement j'aime bcp !! je suis un des seuls je crois lol |
Bah oui hein, de mémoire je me souviens pas qu'il y ait eu 2 clans si distincts à propos d'une MC, mais là "quelqu'un" a decidé d'y apporter des modifs et ca n'a pas plus à tout le monde, ca plus la taille du torse (soyons objectifs) qui est quand meme relativement discutable = à redire pour ceux qui s'attendaient à une reproduction fidele au niveau du desgn et de la carrure |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 23:34:00 |
|
|
ouais, et pis d'abord on va bouter hors du fofo tous les mécréans qui aiment la fig telle qu'elle est !!!!
Ah, on me fait signe que j'ai oublié de prendre mes pillules... _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 00:08:07 |
|
|
J'aais émis des réserves mais les images Tamashi m'ont fait changé d'avis !!! Siegfrid est superbe  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 01:03:59 |
|
|
Hikaru a écrit: | oui, Siegfried inaugure les nouveaux modèles de corps ^^
mais on le savait depuis longtemps (: |
Bandai n'inaugure pas en meme temps (avec le corp V3)la premiere cloth myth poubelle?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 01:12:12 |
|
|
Non, c'était Shiryu V3 ça, sitôt déballé, sitôt bon à jetter (oui c'est un troll mais ça devient lourd les anti-épaulettes-sur-10-pages) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 10:41:19 |
|
|
speedman seiya a écrit: | sigurd77 a écrit: | c rare une myth si controversé par les fans, personnellement je trouve que l'epaulette avec la tete de dragon lui donne une prestance supplémentaire, personnellement j'aime bcp !! je suis un des seuls je crois lol |
mais non tu n'es pas le seul, nous sommes beaucoup du même avis que toi  |
Le truc c'est qu'on est pas aussi passionné que les autres pour le dire.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 11:29:26 |
|
|
Grujnot a écrit: | speedman seiya a écrit: | sigurd77 a écrit: | c rare une myth si controversé par les fans, personnellement je trouve que l'epaulette avec la tete de dragon lui donne une prestance supplémentaire, personnellement j'aime bcp !! je suis un des seuls je crois lol |
mais non tu n'es pas le seul, nous sommes beaucoup du même avis que toi  |
Le truc c'est qu'on est pas aussi passionné que les autres pour le dire.... |
Mais si
"Alalala elle est merveilleuse cette myth cloth, j'en ai mis partout sur mon clavier et mon écran, une tuerie, la plus belle myth cloth sortie à ce jour les autres peuvent aller se rhabiller, sig les own tous!!! On sait maintenant que dieu existe et qu'il s'appelle Bandai et que son plus beau fils s'appelle siegfried!! Sérieux faut le précobander les yeux craqués celui là, faut vraiment être aveugle pour ne pas voir sa magnificiance."
ps: à prendre au 36e degré, pas plus.
ps2: je suis déjà dehors.
ps3: merci pour la photo plus grande, à quand la meme taille pour l'odin sword?  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 12:17:54 |
|
|
non il est superbe mais cette épaulette moi ca me travaille.... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|