|
Posté le: 29 Juil 2006 16:28:11 |
|
|
je t'avais compris , j'insiste juste pour les auteurs des messages les plus trashs.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 16:31:39 |
|
|
cool alors,
siegfried c est un perso mythique normal qu il dechaine les passions
tu remarques que depuis les fotos tamashii on est pas mal a commencer a se detendre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 16:35:35 |
|
|
mais moi je n'ai rien contre ceux qui n'aiment pas (même si je comprends pas , lol)
mais dénigrer complètement le travail des gens ca me broutte.....
et aussi les comparaisons vintage/myth cloth, débile quoi..... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 16:42:20 |
|
|
toujours d accord surtout les comparaisons pour dire que les myths sont plus belles que les vintages meme si c est vrai ca n a rien a voir
on peut toujours critiquer les details mais globalement les myths sont quand meme magnifiques
quand on voit le niveau de finition sur eaque je ne me fais pas de soucis pour le sieg qui sera chez moi
je trouves que cette gamme s ameliore de plus en plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 17:09:27 |
|
|
comme le disais yes, la photo sans casque de tamashii devrait etre excellente.
pour l'instant seul le socle me decoit un peu (je fais aussi les socles) mais si on sait redresser les 2 cous du dragon, ca devrait le faire...
j'espere qu'il n'y aura pas trop de libertes prises par bandai pour kraken, sinon le premier général de poseidon va s'en prendre plein la tronche..  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 17:14:30 |
|
|
kraken et sieg sont respectivement mes preferes de chaque partie de la serie les concernant . d un cote j ai pas trop a attendre pour les avoir mais de l autre je flippes que ce soit les moins bien reussi et qu ils fassent tache a cote de la suite.
mais bon rada fait pas tache a cote de eaque donc je gardes l espoirs car c est tout ce que j ai pour l instant . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 17:21:26 |
|
|
kazama a écrit: | comme le disais yes, la photo sans casque de tamashii devrait etre excellente.
pour l'instant seul le socle me decoit un peu (je fais aussi les socles) mais si on sait redresser les 2 cous du dragon, ca devrait le faire...
j'espere qu'il n'y aura pas trop de libertes prises par bandai pour kraken, sinon le premier général de poseidon va s'en prendre plein la tronche..  |
pour les marinas c'est differents vu qu'il a la version manga et anime !
la pour siegfried, il y avait juste la version animé, donc pas grand chose coté visuel |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 17:38:26 |
|
|
c juste!
les god warriors seront surement les plus difficiles réaliser en myth... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 17:44:44 |
|
|
j'ai fait (et toujours un peu) parti de ceux qui sont décu par la myth cloth !
Mais je ne comprend pas les réactions de ceux qui l'aime vis a vis de nous de nos post
Nos reflexions sont dans la MAJORITE des cas analysé et ce bienen que l'on puisse dire le contraire. Pour la majorité des cas, on n'a pas balancé un "bouhh c'est moche sans explication et si ce fut le cas, faut pas prendre ces posts en compte lol !!
Tout se fait dans la comparaison. Si avant ca gueulait pas, c'est que la myth était tres belle ou que les modifications convenaient a tous (exp : la couleur de radha). Pourquoi personne gueule sur Shun? parce qu'il n'y a rien a redire.
Et puis pour les anciens, ceux qui sont sur les fofo depuis le lancement des myth, ces discussions ne sont-elles pas nostalgiques? Les heures que l'on passaient a débattre sur une myth sur tel ou tel point, les comparaison et images a floison !!
Tu dis qu'on va insulter sur Beta ? Deja ce ne sera pas de l'insulte mais des avis personnel sur une myth cloth d'un personnage que l'on aime. Et c'est connu que tous fans veut la perfection. Et si ce sera la cas, c'est qu'il y aura un point non appréciable, si ya pas de critique, c'est qu'il sera parfait et on aura les meme post de reaction que l'on a depuis pegase v3 comme "ouah trop beau", "ouaah je la veux" "j'adore" sans explication de nos sentiment (pourquoi on l'adore?). En meme temps c'est normal ces réaction.
Mais avec siegfried, on casse un peu cette monotomie dans l'acquisition des myth. Pour ma part, cela faisait longtemps que je ne m'étais plus autant investi dans un topic sur une myth cloth, ni autant regardé les images, ni autant désiré sa sortie.
Autre exemple : je viens de recevoir orphée : je la monte et l'expose et c'est tout ca me fait rien de plus. Or quand j'aurais siegfrid que j'attends deja avec impatience, je le regarderais sous tout les angles et je repenserais a toutes les discusions et je serais comme un gamin...C'est ca que j'aime bien ^^
Bon on peut l'aimer, mais il faut pas se voiler la face, elle ne respecte pas le DA a 100% tout comme le couleur de radha n'est pas celle que l'on voit dans le DA. Faut arreter d'etre borné, tout comme ceux qui critique, faut arreter de dire c'est de la merde ou autre, c'est encore plus bete.
Pour ma part les points qui me gene sont ceux-ci :
-Le plis des ailes dans le dos qui ne sont pas assez long (ie ne se voient pas au dessus des clavicules). C'est vraiment le GROS point qui me gene le plus.
-Les cheveux qui risque d'etre chelou mais ca je verrais avec d'autres photo sans casque
-Le manque de nuance des couleurs, surtout sur les cuissardeset la ceinture, mais ca encore ca peu passer.
Pour les épaulettes je m'y suis fait, on pourra arranger le coup selon les angles et les postions.
Le socle quand a lui est une grosse decepetion : C'est quoi ces ailes ridicules? elles sont bien trop petites et ce qui casse un peu la grandeur de dragon et avec des cous affaisé, on a l'impression de voir un dragon vieux de 100 ans qui a mal au dos (un peu style le dragon dans elliot et le dragon pour ceux qui connaissent)
Ce socle manque aussi de beaucoup de nuance dans la couleur (les ailes aurait pu etre de la meme couleur que les épaulettes). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 18:23:24 |
|
|
Citation: | (les ailes aurait pu etre de la meme couleur que les épaulettes). |
Il aurait l'air encore plus ridicule comme ca. _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|