|
Posté le: 29 Juil 2006 23:51:15 |
|
|
mat a écrit: | alala ! plus de connection internet pendant un mois et on rate 54534534534 trucs
des photos de siegfried ? et si oui, a quelle page? parcke ca me dit pas trop de me retaper 80 pages ^^"
merci bien! |
Section News & Communiqués => Siegfried  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 23:59:02 |
|
|
bon j'ai tenté de redresser grossièrement les deux tetes de dragon du socle, j'ai fais ca à la vite et je suis une b**e niveau perspective, mais je pense que ca permet de se donner une idée sur ce que ca peut donner une fois les tetes relever.

alors? quand meme mieux les tetes redressées non? _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr

Dernière édition par Bastard!! le 29 Juil 2006 23:59:32; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 23:59:25 |
|
|
Sheridan a écrit: |
dany a écrit: | Bandai n'inaugure pas en meme temps (avec le corp V3)la premiere cloth myth poubelle?  |
Et puis casser du alpha, juste pour la plaisir de casser et de faire rebelle, ça me broute  |
je deconnais l'ami quand j'ai vu la premiere fois les chevaliers du zodiaque c'etait l'episode de shura conte shiryu j'ai loupé pas mal d'episodes contre les chevaliers d'or. je suis arrivé à voir asgard en entier et j'ai kiffé cette serie. bien entendu alpha sera chez moi près de la poubelle
allez j'offre une tournée de menthos à tout le monde  _________________

Dernière édition par dany le 30 Juil 2006 00:00:28; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2006 00:00:13 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | mat a écrit: | alala ! plus de connection internet pendant un mois et on rate 54534534534 trucs
des photos de siegfried ? et si oui, a quelle page? parcke ca me dit pas trop de me retaper 80 pages ^^"
merci bien! |
Section News & Communiqués => Siegfried  |
a tien c'est pas con ca ^^''''
j'y pensais plus du tout
merci bien
edit: et merde... j'ai raté 3 nouvelle preco... j'ai 5 figurines de retard maintenant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2006 11:13:23 |
|
|
kazama a écrit: | aucune myth ne respecte ni le da ni l'animé a 100%
désolé... |
Peut-être mais là on est plus proche de 60% de fidelité  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2006 12:00:17 |
|
|
60 % , bah peut-ètre mais tant que ça s'approche , que ça y ressemble , qu'on le paye pas bien cher et qu'il nous plaise , et bien ça suffit
alors , elle vient cette image de la tète sans casque ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2006 18:09:03 |
|
|
Bastard!! a écrit: |
alors? quand meme mieux les tetes redressées non? |
bah pour moi j en commande qu un seul. le socle me dit toujours rien malgre ton sympathique travail
vivement la foto sans casque car le visage a l air d etre super fidele et vachement bien fait. le point le plus positif a mon avis de cette myth c est sa gueule d emballeur d hilda |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2006 18:35:20 |
|
|
Tres sincerement je le trouve magnifique sur le socle !!!!
Bon c'est pas le plus jolie porte armure qui soit mais il est quand meme assez impressionnant a mon gout !!!!
Bon apres il y aura toujours des irreductibles qui ne le trouve pas beau mais bon chacun ses gouts !!!!
Moi en tout cas j'ai mes 2 precos et j'espere bien que je serais livré en quantité que il est vraiment superbe (Y'a des p'tits defauts mais jm'en fou ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Dernière édition par Gemini no FalKan le 31 Juil 2006 21:34:31; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2006 19:04:47 |
|
|
si il sort en france il sortirait vers qd??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2006 19:51:29 |
|
|
hideo a écrit: | Mouken est ses oeuvres en infographie "act 50" !
mouken/kokinou il n'y aura aucune modification de la part de Bandai à présent...
en plus ,ce visuel avec les 'envies" de certains a été posté quelques pages en arriere...inutile de le remettre plusieurs fois je pense !
beaucoup de myth cloth n'ont pas vraiment la couleur d'origine (tout les gold, radamanthys, eaque etc... ) on fait avec... ce n'est pas vraiment derangeant  |
et surtout ca fait moche les pics dans le dos  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|