Voilà ça a été annoncé officiellement, la suite de Batman Begins s'intitulera "The Dark Knight".
Nous pourrons y voir Batman s'opposer au Joker qui sera interprété par :
Heath Ledger
Nous verrons bien le résultat, début de production prévu pour le tout début 2007.
A mon avis, il faut s'attendre à une sortie printemps voir été 2008, mai est un mois assez phare en terme de blockbuster.
Edit : pour info Heath Ledger a dernièrement été vu dans The secret of Brokeback Mountain mais également dans Les frères Grimm de Terry Gilliam et Les Seigneurs de Dogtown, voilou. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
C'est une info bonne à prendre, enfin pour moi une grande majorité des blockbusters manquent de saveurs, ils se basent tous sur un shéma identique, Hollywood est tellement formaté maintenant :pffff:
Tout à fait, le concept de trilogie est tellement encré que les mecs ne savent plus développer leurs persos en dehors de ce shéma, c'est assez incroyable.
Maintenant ça a aussi du bon de retrouver un perso sur plusieurs films.
En tout cas j'avais vraiment bien accroché à Batman Begins, j'ai bien aimé ce que Nolan en a fait, je reste confiant pour la suite. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 01 Aoû 2006 10:38:37
Cool en voilà une bonne nouvelle.... par contre pourquoi annoncer les film si tôt.... 2 ans à attendre...
Sinon, bonne nouvelle pour le choix de l'acteur, j'adore Heath Ledger ! Et ce depuis The Patriot, ce qui date pas d'hier... et surtout il a aussi joué dans un film que j'adore, "Chevalier".... Bref j'attend ce film avec grande impatience ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Bah si le film a venir est du meme acabit que batman begins (que jai trouvé excellent et tres glauque, bien a limage de batman quoi ) ca pourra faire un super film !!!!!
En tout cas l'utilisation de toutes ces licences (marvel DC et compagnie moi ca me fait plaisir que c'est toujours un plaisir de voir un super heros sur grand ecran !!!! !!!
Celui que j'attend le plus : Les 4 fantastique 2 _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 01 Aoû 2006 12:48:29
Moi j'attend trop les 2 fantastiques 4!!!
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Enfin bon moi jai beaucoup aimé lhumour de ben grimm et johnny storm ainsi que le "charisme" de suzanne storm (Me demandé pas pourquoi je sais pas non plus )
Par contre c'est vrai que j'ai été tres decu par le dr Doom et apr la fin mais sinon ca reste un bon film a mon gout !!!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Darkness Phoenix Chevalier d'or
Age: 39 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 1312 Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
Posté le: 01 Aoû 2006 17:06:03
Oni, c'est "Brokeback mountain" le titre anglais, "le secret" ça a été rajouté en français Pourquoi mettre le titre anglais quand on ne le connait pas
Oh que oui c'était moisi Fantastic 4. Ca va être quoi le titre US? Fantastic 4 2? Ils vont bien faire un truc pour feinter, genre "Fantastic 4: dr doom's revenge"... Sinon c'est ridicule. Fantastic 4-4-2 vs France in the world cup on a table on a cat on a mouse.
Heath Ledger est donc confirmé... dommage, je ne le vois absolument pas en joker, je comprends pas pourquoi ils ont pas pris les favoris comme Crispin Glover, Robin Williams ou Mark Hamill qui avaient tous un truc leur permettant de faire un super joker. Heath Ledger est un bon acteur, je l'ai bien aimé dans Brokeback, mais bon voilà quoi, pas la gueule de l'emploi.
Le titre doit être provisoire à mon avis car il y a toujours eu "Batman" dans le titre des films ou des séries. C'est comme si un film sur Superman s'appelait "the man of steel". Ou alors ça sera "Batman: the dark knight" mais c'est vachement prévisible...
Bref, je l'attends pas du tout malgré le fait que j'adore Batman. Le premier était trop inégal, j'espère que la majorité des défauts comme les scènes de baston ou le manque de punch sera amélioré. _________________ There is no fucking you!
Oni, c'est "Brokeback mountain" le titre anglais, "le secret" ça a été rajouté en français Pourquoi mettre le titre anglais quand on ne le connait pas
Je vois que tu as retenu l'essentiel de l'info donné pour un film qui ne t'intéresse pas en plus, ça fait plaisir. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum