|
Posté le: 09 Juil 2006 00:48:15 |
|
|
doko84 a écrit: | alors c'est version clochard,avec des cheveux,pas rasé et bouc!!  |
Il me semble que tu dois voir Chenouille, normalement je serais pas loin aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2006 21:41:05 |
|
|
Et voilà,adieu Doko84,et bonjour Seiyann!!! Je remercie au passage Ghostounet,pour le changement de pseudo,mais aussi ET SURTOUT pour le resto d'hier!!Cette soirée était magistralement mémorable,et je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la prochaine!!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2006 10:11:57 |
|
|
seiyann a écrit: | Et voilà,adieu Doko84,et bonjour Seiyann!!! Je remercie au passage Ghostounet,pour le changement de pseudo,mais aussi ET SURTOUT pour le resto d'hier!!Cette soirée était magistralement mémorable,et je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la prochaine!!!  |
Moi je dis , beau les tatoossss je les ai vu en vrai en plus _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2006 21:53:19 |
|
|
Ouais,je sais,Ghost m'a dit que tu en rêves la nuit lol.Les tiens sont pas mal non plus ma poule^^
Allez,à bientôt,monsieur le pirate!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 00:53:22 |
|
|
seiyann a écrit: | Ouais,je sais,Ghost m'a dit que tu en rêves la nuit lol.Les tiens sont pas mal non plus ma poule^^
Allez,à bientôt,monsieur le pirate!!  |
LOL, vous avez fait un concour du plus beau tatouage au KOBA, ou quoi ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 09:36:39 |
|
|
bah mon frere a montré le sien sur son homoplate et Kev' a montré les siens sur tout le corp, donc forcement..........;  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 10:43:11 |
|
|
je savais pas qu'il faisaient des soirées streap tease  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:46:15 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | je savais pas qu'il faisaient des soirées streap tease  |
Si,si,d'ailleurs on attend toujours la princesse:
A POIL YOKO!!!!!!! _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 22:17:37 |
|
|
seiyann a écrit: | Furet_bleu a écrit: | je savais pas qu'il faisaient des soirées streap tease  |
A POIL YOKO!!!!!!! |
Quand les poules auront des dents...................ou plutôt Quand Max aura sont pégase fr scellé....en gros JAMAIS :fuck:  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:05:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | seiyann a écrit: | Furet_bleu a écrit: | je savais pas qu'il faisaient des soirées streap tease  |
A POIL YOKO!!!!!!! |
Quand les poules auront des dents...................ou plutôt Quand Max aura sont pégase fr scellé....en gros JAMAIS :fuck:  |
c'est a dire que si il le trouve
tu te fous a poil ?
tu tiens le pari ou pas ?
hé ghost je suis pas encore tatoué partout rgoooooo
et toi d'ailleurs c'est pour quoi ?? _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |