|
Posté le: 05 Aoû 2006 02:10:33 |
|
|
En allant au ciné aujourdhui jai eu la bonne surprise en voyant une bande annonce a laquelle je m'attendais pas du tout !!!
La sortie de Ghost rider en fevrier 2007 avec pour acteur Nicolas Cage Himself !!!!
La bande annonce est vraiment prometteuse !!!!
Les effets speciaux sont bluffant et j'adore le ghost rider donc ca ne pourra etre qu'un bon film (surtout avec un acteur de la trampe de nicolas cage)
Donc voila vivement fevrier 2007, une année qui s'annonce prometteuse au niveau des films basés sur l'univers des comics avec en prevision egalement le nouveau Fantastic 4, Hulk II (On aime ou on aime pas ^^), Iron Man (peut etre fin 2006 je sais pas), Wolverine et donc Ghost Rider !!!!!
Ca va etre enormeeeeeeeeeeeeee !!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Dernière édition par Gemini no FalKan le 06 Aoû 2006 18:53:22; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2006 20:06:15 |
|
|
Hummm . Ghost rider, c'est marvel comics.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2006 21:05:09 |
|
|
Ghost Rider c'est du Marvel et je l'ai vu aussi cette bande annonce,c'est pour fevrier 2007 et j'irai le voir ^^
ps: je crois qu'il y a déja un topic dessus  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 09:04:21 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | En allant au ciné aujourdhui jai eu la bonne surprise en voyant une bande annonce a laquelle je m'attendais pas du tout !!!
La sortie de Ghost rider en fevrier 2007 avec pour acteur Nicolas Cage Himself !!!!
La bande annonce est vraiment prometteuse !!!!
Les effets speciaux sont bluffant et j'adore le ghost rider donc ca ne pourra etre qu'un bon film (surtout avec un acteur de la trampe de nicolas cage)
Donc voila vivement fevrier 2007, une année qui s'annonce prometteuse au niveau des films basés sur l'univers des comics avec en prevision egalement le nouveau Fantastic 4, Hulk II (On aime ou on aime pas ^^), Iron Man (peut etre fin 2006 je sais pas), Wolverine et donc Ghost Rider !!!!!
Ca va etre enormeeeeeeeeeeeeee !!!!  |
Ne place pas tes attentes un peu trop haut : le réalisateur a fait Daredevil, donc ne t'attends pas à un chef d'oeuvre (même si DD ne m'a pas trop déplu) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 12:36:17 |
|
|
Mark Steven Johnson a commis Daredevil et Electra (scénariste et producteur)... soit 2 merdes, donc Ghost Rider devrait en tout état de cause être lui aussi une bonne daube.
A noter que c'est Louis Leterrier qui réalisera le nouveau Hulk... qui devrait lui aussi être tout pourri (c'est le réalisteur de Danny the dog et du Transporteur 1 et 2) _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 13:58:10 |
|
|
Bah moi perso Dare Devil j'avais bien aimé (Elektra par contre j'approuve c'etait de la daube) mais la a la vue de la bande annonce ca a l'air vraiment sympas (en tout cas nicolas cage a l'air bien dans le role)
On verra bien mais c'est sur que jirais le voir le jour de la sortie
Pour ce qui est du prochain hulk bah ce coup la jirais pas le voir au cinéma mais c'est sur qu'il atterira dans ma collection en DVD collector !!!! (Je fais absolument tous les marvels et DC sauf elektra et la ligue des gentleman qui sont vraiment pas terrible)
Enfin c'est sur que je ne m'attends pas a un best seller de la mort qui tue mais ca sera certainement un bon film pendant lequel je ne m'ennuierais pas  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2006 23:51:18 |
|
|
La bande annonce finale est enfin sortie
Elle se trouve par là _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2006 01:12:54 |
|
|
Oh p'tin !!!!
Ca c'est d'la fuck'in bandes annonce
Perso pour le moment je vois que du bon dans cette bande annonce !!!!
En 2007 va y a voir du film a voir au cinoche et celui la en fait partie !!!! Pareil pour le DVD Collector quand il sortira !!!!
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour le lien  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2006 11:43:11 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Donc voila vivement fevrier 2007, une année qui s'annonce prometteuse au niveau des films basés sur l'univers des comics avec en prevision egalement le nouveau Fantastic 4, Hulk II (On aime ou on aime pas ^^), Iron Man (peut etre fin 2006 je sais pas), Wolverine et donc Ghost Rider !!!!!
|
Et Spiderman III, ça pue de la toile?  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2006 12:46:48 |
|
|
Pas mal du tout cette bande annonce! Maintenant faut pas perdre de vue que la bande annonce regroupe généralement les images les plus belles/spéctaculaires pour nous donner envi d'y aller... Donc méfiance!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|