|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:05:23 |
|
|
Excellent, les cheveux sont superbes, et je trouve l'épaulette 'tête de dragon' vachement mieux sur ces photos!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:08:28 |
|
|
Paye ta recoloration des épaules... Honnêtement, pour les couleurs cette myth, ce n'est vraiment pas ça !
Et puis, c'est la première fois ou pas qu'on le voit avec une cape ? Comment se fait-ce ?
Mais elle reste magnifique !
Il me suffit d'engager un peintre ou bien de tenter de la repeindre tout seul, ce qui va être très risqué.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:14:07 |
|
|
Bon la cape n'a rien à voir avec l'anime mais bon on passe.
Pourquoi ont-ils recoloré l'épaulette du dragon? C'est encore plus moche, maintenant on dirait qu'il n'y a plus aucune nuance sur l'armure.
Les cheveux sont très très plats, on dirait qu'il s'est pris une averse sur la tête, ça fait vraiment pas beau.
Bref ratage de partout, définitivement. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:16:04 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Bon la cape n'a rien à voir avec l'anime mais bon on passe.
Pourquoi ont-ils recoloré l'épaulette du dragon? C'est encore plus moche, maintenant on dirait qu'il n'y a plus aucune nuance sur l'armure.
Les cheveux sont très très plats, on dirait qu'il s'est pris une averse sur la tête, ça fait vraiment pas beau.
Bref ratage de partout, définitivement. |
pour le recoloriage, c'est le travail de tamashii qui veut çà : les couleurs changent entre les photos et la réalité.
Elles ne seront pas noire en réalité ... mais bien de la couleur qu'on a vu avec les premières photos _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:17:06 |
|
|
Les cheveux sont bien mais la couleur des épaulettes, ça va plus du tout là... Quel gachis ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:19:04 |
|
|
fenryl a écrit: | Darkness Phoenix a écrit: | Bon la cape n'a rien à voir avec l'anime mais bon on passe.
pour le recoloriage, c'est le travail de tamashii qui veut çà : les couleurs changent entre les photos et la réalité.
Elles ne seront pas noire en réalité ... mais bien de la couleur qu'on a vu avec les premières photos |
Mais alors pourquoi les avait-on vu d'une autre couleur sur tamashii déjà ?
Même si on peut effectiver espérer que ce soit tamashii qui s'amuse sur ce coup là (et je l'espère bien ^^), je ne comprends pas l'utilité de la chose...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:19:56 |
|
|
fenryl a écrit: |
Elles ne seront pas noire en réalité ... mais bien de la couleur qu'on a vu avec les premières photos |
Tu veux dire que c'est Tamashii qui a mis 90% de l'armure dans le même ton bleu? Ou que la couleur est plus foncée sur leurs photos? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:22:45 |
|
|
La couleur est plus foncée sur les photos (souviens toi des couleurs des golds sur les photos de tamashii : beaucoup plus claires qu'en réalité: on distingue d'ailleurs à peine le orangé).
Tout çà, c'est fait par ordinateur _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 14:53:43 |
|
|
bon ben pour moi avec casque et sans cape !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2006 15:11:08 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Bon la cape n'a rien à voir avec l'anime mais bon on passe.
+1
On voudrait juste pas une couleur unifiée des cuissardes et d'un bras:
Ils nous unissent les épaulettes...
Et puis les cheveux, si c'est une blague, ca ne fait pas rire...
En meme temps:
C'est ressemblant. Je me demande ce qui cloche...
Espérons que ce soit la photo qui lui donne cet air idiot.
Comme c'était le cas pour Milo.
Dernière édition par Balthus le 11 Aoû 2006 15:27:18; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|