moi je trouve le systeme informatique de chez HLJ completement pourri :roll:
-tu commandes et faut attendre un jour pour avoir confirmation (et encore ils te filent pas les fdp sur la confirm')
-encore une journee pour avoir les fdp
etc etc.........
bref c'est vraiment pas la joie comme truc
c'est mon premier achat chez eux et franchement je ne suis pas plus emballé que ça
question quand meme : en EMS ça va chercher combien en + de la commande ?? (sachant que j'ai une commande de 80 € environ)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 11 Aoû 2006 23:22:24
j'ai commandé quelque chose ce tantot et l'option bon de réduction a fait sa réapparition , donc je suppose qu'elle est de nouveau à l'ordre du jour
j'ai une petite question
j'avais preco le champion red et j'ai pas recu la demande de paiement, je suis allé sur mon compte hlj et je l'ai en low stock dans open order invoice donc j'ai bien cliquer sur l'article qu'il faut et j'ai buy la sa marche.
je me pause la question pour mes 3 precos qui sont à venir, ils vont m'envoyer un mail pour payer ou il faut que je gete dans order invoice ? _________________
une commande effectuee et payee depuis plus d'une semaine et toujours pas envoyee
une autre commande (tout est en stock)et j'ai recu un mail le jour meme disant que les articles ne pouvaient pas etre envoyes car pas en stock (ce qui est totalement faux car ils sont en vert sur le site)
pareil well mon red champion en future release (donc dans mon :cul: ) c'est la 1ere fois qu'ils me font ce coup là, de plus en plus déçu d'hlj >_< _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
moi mes 2 red champions sont en Processed for Shipping donc tout roule _________________ je n'ai plus d'honneur, mais moi shion du belier meme mort je continuerai a te servir, Athena ...
ICI C'EST PARIS
wyvern Chevalier de bronze
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 154 Localisation: là où il pleut.... en bretagne
Posté le: 02 Oct 2006 20:42:54
Petite question:
j'ai commandé hier soir la myth de Siegfried et quand je regarde dans mon order détail, elle est en future release tout comme Geki, Minos et Kraken, pourquoi n'est elle pas en ... je sais pas quoi mais autre chose (being process for shipping par exemple) ????
ça veut dire quoi concrêtement "future release" que je suis pas sur de les avoir ou quoi ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum