|
Posté le: 22 Aoû 2006 10:29:33 |
|
|
Il en impose encore plus avec les epaulettes de l'animé! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 10:44:44 |
|
|
version anime  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 10:51:56 |
|
|
kervor a écrit: | Moi c'etait manga, mais suis le seul  |
NON! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 11:19:09 |
|
|
C'est vrai que la fig est plus uniforme avec la version anime, mais ces épaulettes paraissent un peu plus "grossieres" que la version manga, tres fine et detaillée.
J'hesite en somme...
Vu les commentaires jusque la, je vais voter manga, histoire de réequilibrer un peu les comptes. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 11:23:33 |
|
|
j'ai voté manga également, essentiellement parceque j'ai l'impression que la version anime revient à prendre la manga et enlever 1 "bitognio" sur 2 _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 11:30:39 |
|
|
Version anime pour les memes raisons evoquées plus haut. _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 11:46:14 |
|
|
version anime pour ma part car toute mes myths ou y a une différence entres les deux jusqu'a present sont en version anime (genre sans brassard pour le verseau, les cornes de l'anime pour le bélier etc...) _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 12:04:56 |
|
|
Version anime pour moi aussi, je trouve que ca fait moins fouilli. Mais ca serait encore une excellente initiative de bandaï de fournir les deux paires d'épaulettes si c'est bien le cas! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|