|
Posté le: 23 Aoû 2006 21:55:31 |
|
|
tigrokko a écrit: | avec les ailes...
 |
oh It's batman who save our city
NO it's siegfried with a pair of wings of a bat
for the truth he look like the bat-signal maybe he found a new job if he go in gotham |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 22:49:56 |
|
|
Pt'ain vous vous acharnez sur des photos toutes pourries qui mettent pas du tout en valeur la figurine et qui en plus a été monté avec les pieds . Moi Siegfried je trouve qu'il déchire grave et tant pis si les couleurs et si certaines formes de l'armures ne respecte pas trop le dessin animé . Moi j'adhère a 100%. :cul: _________________
http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 23:14:42 |
|
|
Un p'tit gif sympa de Sam2025.
L'épaulette de la Robe de Siegfried en plein exercice physique.
Une, deux, une deux, muscu'.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2006 06:21:34 |
|
|
Hi!
This is my first post in this great community. And here i bring you a small gift that i assure you is going to be of your liking
By the way is great that we share a very good atmosphere in both communities of saint seiya ( ikki63 and Saintseiyagallery)
Extracted of Taiwan Comics.
Dernière édition par jp_sps14800 le 24 Aoû 2006 06:22:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2006 06:22:41 |
|
|
thenks for the pictures  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2006 08:09:30 |
|
|
Merci pour les photos
Et pour ceux qui avaient encore des doutes, on voit bien qu'il y a les pics dans le dos sur la photo ronde de la 2ème page.
et on voit bien aussi que sur les dernières photos du socle les épaules avaient été mises n'importe comment!!! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2006 08:21:13 |
|
|
Superbes photos... J'adore de plus en plus cette fig malgré les quelques defauts.
Pour ce qui est des pics dans le dos, il semblerait qu'ils soient amovibles afin de pouvoir mettre les ailes montées sur charnières, donc peut etre aurons nous le possibilité de les mettres dans l'autre sens et ainsi les faire dépasser des épaulettes. on verra bien.
Par contre, je pense que c'est dû à l'eclairage, mais avez vous remarqué les differences de teintes sur le plastron (la poitrine ressort bien noire alors que le reste est violet) et sur la partie avant de la jupe bien plus claire.
Vivement sa sortie en tout cas 
Dernière édition par moustagua le 24 Aoû 2006 08:24:06; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2006 08:23:57 |
|
|
Quick access!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Aoû 2006 08:53:26 |
|
|
au final pour l'instant on ne sait pas de quelle couleur sera réellement l'armure car il y a trop des différences entre toutes les photos qu'on a vu jusqu'à maintenant.
même si ces dernières photos semblent indiquer que les épaulettes et la ceinture seront bien + claires, les photos tamashii montre l'inverse.
donc pour le moment on ne peut pas s'y fier.
malgré tout la figurine est très réussi, et pour ceux qui osent encore dire que la version vintage est + fidèle à l'animé, je leur rappelerai seulement que la version vintage d'alpha est GRISE... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|