|
Posté le: 25 Aoû 2006 13:59:57 |
|
|
Il faudrait peux-être arrêter de tout comparer aussi !
Cloth up >> Myth Cloth
Vintage ou réeditions >> Myth cloth
ect... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:03:44 |
|
|
oh les cons ca craint
enfin vraiment relisez vous et vous n'en reviendrez pas de votre couche de connerie
c'est pas serieux je m'interroge sur votre age
de plus vous risquez de tuer le fofo avec des merdes pareilles
sur ce salut les cons
lolololololololololololololololololololololo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:04:53 |
|
|
fanro a écrit: |
c'est pas serieux je m'interroge sur votre age |
Moi aussi, je m'interroge sur ton age ...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:05:48 |
|
|
Tenbu a écrit: | Il faudrait peux-être arrêter de tout comparer aussi !
Cloth up >> Myth Cloth
Vintage ou réeditions >> Myth cloth
ect... |
pour le cas précis, il ne s'agissait pas de faire une comparaison cloth up/ myth cloth, mais de l'avis donné concernant ces figurines , et dans le cas présent l'avis de yesou.
les vintages et myth cloth ne sont en aucun cas comparable puisque de conception totalement différentes.
fanro a écrit: | oh les cons ca craint
enfin vraiment relisez vous et vous n'en reviendrez pas de votre couche de connerie
sur ce salut les cons
et toi c'est pas avec ce genre de post que tu apporteras ta pierre au débat.
si c'est pour sortir ce genre de propos, tu t'abstiens, et tu surveille ton language par la même occasion.
Dernière édition par Ohmmm le 25 Aoû 2006 14:08:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:06:01 |
|
|
Ohmmm a écrit: | impressionant , on se croirait presque revenu au combat pro jap vs HK et Fr (mouken je t'ai pas sonné a lors reste ou tu es et silence). |
Excellent!!! PTDR!!!
Nan, plus sérieusement, chacun perçoit l'adaptation du personnage en Myth comme il le ressent. On ne peut pas forcer les gens à aimer quelquechose.
Pour ma part, j'ai été déçue des premières photos... Et des suivantes aussi... J'attendais énormément de Siegfried, et je suis tombée de haut.
Maintenant, comme beaucoup, je me suis fait une raison, il n'y a pas eu de grands changements entre les premières photos et celles que nous venons de découvrir.
La prochaine étape, c'est la réception de la fig, et c'est à mon avis la plus importante, car c'est à ce moment-là seulement qu'on pourra voir exactement de quoi il retourne.
M a écrit: | Merci Grugnot de ton soutien dans notre âpre combat contre les girouettes du forum et ceux qui jugent une MC avant de voir la version finale |
Si j'étais méchante, je souhaiterais que les premiers visuels de la Myth de Hagen soient eux aussi très décevants... Histoire de voir comment toi tu réagis quand ton perso favori n'atteind pas le niveau que tu en attendais.
Mais je ne suis pas méchante, et je ne souhaite pas revivre une sortie de Myth comme celle de Siegfried (en plus, moi aussi, j'aime bien Hagen)!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:07:30 |
|
|
fanro a écrit: | oh les cons ca craint
sur ce salut les cons
Encore un champion du monde de la langue française qui me rappelle quelqu'un...
Que dire de plus si ce n'est :"la porte est ouverte, personne ne te retiendra"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:12:09 |
|
|
et hop, fanro viré |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:20:03 |
|
|
Grujnot a écrit: |
Maintenant ce qui est énervant c'est de dire un jour "c'est trop moche" et pire sur une version prototype et et de dire une fois la version finalisée arrivée "c'est trop beau" ! Ou du moins c'est trop facile !!
| Si ça se résume à ça ok, mais si on aime pas et qu'on explique pourquoi et qu'on apprécie plus tout en l'expliquant, on a le droit de changer d'avis. Arrêtez un peu de juger tout le monde comme ça.
Quoi il est pas frais mon poisson?!!! _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:28:59 |
|
|
allez , on zappe l'autre et je vous met une image
à gauche la première apparition de siegou au salon du 13 juillet et de son cassage direct et à droite la dernière image qui vient d'arriver , très peu de changement et pourtant le changement de point de vue de certains est flagrant
maintenant la question est la suivante , le 13 juillet , si on avais eu l'image de droite , est ce qu'il y aurait eu autant de cassage sur cette figurine ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 14:33:34 |
|
|
Non c'est certain, pour commencer le saphir: gros changement. Ensuite, c'est vrai que la fig est mal montée, ils auraient du hausser les épaulettes parce qu'elles sont beaucoup trop longues montées comme ça et bien enclencher la tête de dragon, sans parler des brassards montés n'importe comment, ce qui donne une impression de bras tout maigres.
Mais surtout, la pose de la figurine est de 3/4 sur l'image de droite et c'est pour ça que je suis toujours aussi mitigé. On a toujours pas vu de photos de qualité de face, et j'ai bien peur que la figurine me déçoive une fois en main, car elle a l'air totalement disproportionnée, et ça les photographes l'ont très bien compris. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |