|
Posté le: 22 Aoû 2006 15:00:11 |
|
|
temtem a écrit: | hades7924 a écrit: | Eaque et le grand pope dispo a jouetland vendenheim.Me souvient plus du prix dsl. |
Eaque 56.90
Sion 44.90 (ou 45.9 m'en souviens plus)
et encore du saga, Mu, Aphrodite, bronze mineur et V3
+ Vintage like
 |
Merci a toi . C'est vrai que j'ai pas precisé pour les autres. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:39:06 |
|
|
Jouet club de Terrasson: Eaque arrivé il y a une petite semaine pour 46,90 euros...
Orphée attendu seulement pour septembre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 22:32:06 |
|
|
Nairod a écrit: | solid666 a écrit: | Je sais pas si ça été dit, mais Eaque est dispo au toys'r'us d'ormesson(la queue en brie 94510) au prix de 49€( vu ce matin), il y en a un dizaine a peu près , il reste du pope a 45€ et du gold, bronzev3 .
Voili voilou  |
J'en conclu que tu dois faire partie de ces clients qui "harcèlent" le responsable du rayon garçon ^^ (qui est très sympa ceci dit au passage!!) |
Mode HS on.
Non moi géneralement, je choisis ma figurine, et hop à la caisse , si il n'y en a pas tant pis, j'habite pas loin, et puis d'abord pourquoi la direction ne mets pas une jolie fille dans ce rayon, ca pousserait à en acheter plus^^
Mode HS OFF.
EDIT: je suis repassé cette après-midi au toys'rus d'Ormesson, garuda semble être passé de 49.99 à 54.99€ , |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:46:08 |
|
|
salut a tous
je suis en vacances en ce moment dans la superbe ville qu'est venise et en me baladant dans la ville voila qu'au bas d'une vitrine je tombe sur les pandora box reunit dans la boite en bois. Je rentre et la bam sur le cul...un taureau au prix de
82€
autant vous dire que j'ai rien demandé au vendeur.
juste pour dire que si il y a des pigeons qui vont a venise et veulent acheter une myth italienne (je suis meme pas sur qu'elle soit italienne) et qu'ils veulent se faire plumer et bien il y en a. Egalement dispo dans la meme collection orphee, sion, aphrodite et hyoga, pas trop cherche pour voir si il y en avait d'autres (que j'ai deja). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 19:18:25 |
|
|
solid666 a écrit: |
EDIT: je suis repassé cette après-midi au toys'rus d'Ormesson, garuda semble être passé de 49.99 à 54.99€ , |
Et voilà comment dégouter un gentil public de collectionneurs des Myth fr

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 19:25:09 |
|
|
solid666 a écrit: | Nairod a écrit: | solid666 a écrit: | Je sais pas si ça été dit, mais Eaque est dispo au toys'r'us d'ormesson(la queue en brie 94510) au prix de 49€( vu ce matin), il y en a un dizaine a peu près , il reste du pope a 45€ et du gold, bronzev3 .
Voili voilou  |
J'en conclu que tu dois faire partie de ces clients qui "harcèlent" le responsable du rayon garçon ^^ (qui est très sympa ceci dit au passage!!) |
Mode HS on.
Non moi géneralement, je choisis ma figurine, et hop à la caisse , si il n'y en a pas tant pis, j'habite pas loin, et puis d'abord pourquoi la direction ne mets pas une jolie fille dans ce rayon, ca pousserait à en acheter plus^^
Mode HS OFF.
quand j'y suis alle moi il y a un moment j'ai eut une super gentille demoiselle qui ma renseigne...bon elle etait pas du rayon mais bon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Aoû 2006 20:05:03 |
|
|
eaque a toyrus lingostiere 50 euros |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 10:34:25 |
|
|
jej a écrit: | solid666 a écrit: |
Et voilà comment dégouter un gentil public de collectionneurs des Myth fr
 |
Oui dégouté aussi, je suis passé au toys'r us de nice lingostiere hier apres midi et là même motif même punition.
Je sais pas à quoi jouent les Toys'r'us mais ils ont tendance à augmenter leurs prix de myth en ce moment. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 13:22:00 |
|
|
La chaine Toy's R Us avait fait la même chose pour Saga... Au début à 70, une semaine plus tard à 75
Idem pour les V3 il me semble d'ailleurs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2006 20:40:56 |
|
|
Bonjour à tous,
Toys'r Us Portet sur Garonne (31)
Licorne, Hydre, Petit Lion et Loup 34€99
Pegase3, Dragon3 et Cygne3 39€99
Eaque 54€99
Pope 49€99
Gemaux 74€99
Cancer, Balance, Taureau et Belier 49€99
@+ Aldebaran31 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|