|
Posté le: 31 Aoû 2006 12:06:31 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 12:14:16 |
|
|
j'aurais tellement voulu qu'il soit pile comme ca  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 12:15:52 |
|
|
Tiens c'est marrant ça, sur les deux derniers screenshot, apparement de la même scène, on à deux epaulettes gauches differentes: Une comme sur la myth et l'autre comme sur toutes les representations DA de Segfried????????
Une des deux aurait-elle été photoshopée ou bien les dessinateurs dans la série se sont loupé sévère sur ce coup là?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 12:26:38 |
|
|
moustagua a écrit: | Tiens c'est marrant ça, sur les deux derniers screenshot, apparement de la même scène, on à deux epaulettes gauches differentes: Une comme sur la myth et l'autre comme sur toutes les representations DA de Segfried????????
Une des deux aurait-elle été photoshopée ou bien les dessinateurs dans la série se sont loupé sévère sur ce coup là?????? |
Nan c juste que sur la première image (celle avec la qualité pas top), si tu regardes bien en fait, le fait que l'épaulette sans tête de dragon "rebique " est dû justement à la mauvaise qualité de l'image. ya un gros bloc dû à la compression video qui donne l'illusion qu'elle "rebique" alors qu'en fait il s'agit de la même que l'autre image.
M'enfin on va pas épiloguer 107 ans sur cette histoire d'épaulette, ça va relancer le débat. Moi je la trouve pas mal cette fig, même avec des épaulettes de ce style. _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 12:45:05 |
|
|
C'est possible en effet.
En tout cas, moi je la trouve superbe cette myth et même mieux que celle du DA. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 12:53:18 |
|
|
De toute façon elle sera chez moi et bien au chaud  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 18:48:55 |
|
|
bonjour tout le monde !
Je suis un ch'tit nouveau !! Donc pas frapper dès le premier message ! Je me présente dans le sujet réservé à cet effet. ça fait quelques temps que je lis toutes les infos et réactions sur Siegfried.
Personnellement la myth de Siegfried me convient tout à fait. Même s'ils ont pris quelques libertés (et je pense qu'ils en sont conscients et que toutes leurs décisions ont une raison) on reconnait bien là Siegfried. Les photos parues dans Figure Ou et l'autre magasine m'ont enthousiasmé et j'ai hâte de recevoir mon premier guerrier divin.
Je fais un peu de montage photo en amateur alors voici un petit montage qui j'espère vous plaira...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 19:27:50 |
|
|
elle est vraiment magnifique cette myth et il a beaucoup de prestence notre alpha |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 20:18:19 |
|
|
alors la sortie en France???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 20:44:35 |
|
|
Je ne sais pas si ces photos on deja été postées, je ne les ai pas vues dans les news :
C'est quand même fou les différences de teintes qu'on peut voir d'une série de photo à une autre! _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|