|
Posté le: 31 Aoû 2006 17:27:32 |
|
|
Bah, comme d'habitude pour les myths attendues, il n'y a pas eu de restock du tout.
J'ai surveillé la page et il y a eu une courte période ou la page des myths était inaccessible et puis c'est venu en order stop. Donc pas eu de restock. Mais il fallait s'y attendre.
Va falloir trouver un endroit où se fournir quand même, je n'en ai pas. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 17:38:53 |
|
|
c'est vraiment trop injuste  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 18:00:25 |
|
|
Faut pas s'inquiéter elle sort en Novembre va y avoir un restock _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 18:04:10 |
|
|
Bon ben moi je me suis rabattu sur Yesasia, vu que j'ai un garuda qui partira en novembre de chez HLJ, le surplus que je paye chez Yesasia sera pas plus important que la douane que j'aurais été sur de me choper avec HLJ pour un Minos + 1 Eaque.
En plus le Minos je le recevrais plus rapidement, donc finalement c'est pas si mal... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 19:06:16 |
|
|
c'est d'un rapide..... 2 minutes, du jamais vu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 21:54:41 |
|
|
Plus ca va et plus c'est bref !!!!
C'est vraiment de l'hallucination !!!!!
Ceux qui ont loupé les 1ere preco doivent vraiment guetter sur HLJ !!!!
Moi la je guette le loup et le lionnet mais ca viens toujours pas  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 01:40:26 |
|
|
tin mais crotte quoi!!!!!!! loupé une seconde fois.  _________________ Ma cause est juste! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 01:59:43 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Plus ca va et plus c'est bref !!!!
Moi la je guette le loup et le lionnet mais ca viens toujours pas  | à moins que tu tienne à tout prix à avoir du jap, sur yesasia il y en avait à des prix interessants (aux alentours de 30€ port compris) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 08:01:48 |
|
|
decamail a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Plus ca va et plus c'est bref !!!!
Moi la je guette le loup et le lionnet mais ca viens toujours pas  | à moins que tu tienne à tout prix à avoir du jap, sur yesasia il y en avait à des prix interessants (aux alentours de 30€ port compris) |
Heu je sais pas si c'est moi qui saisi mal ta phrase mais sur Yesasia, c'est bien du jap qu'ils envoient il me semble. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 08:28:05 |
|
|
twister a écrit: | decamail a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Plus ca va et plus c'est bref !!!!
Heu je sais pas si c'est moi qui saisi mal ta phrase mais sur Yesasia, c'est bien du jap qu'ils envoient il me semble. |
oui tout a fait  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|