|
Posté le: 31 Aoû 2006 21:14:27 |
|
|
Already posted my friend, a long time ago. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 21:25:00 |
|
|
Tout à fait, d'illeurs, ce sont elles qui ont lancé la polimique sur l'aspect granuleux des épaulettes..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 21:33:02 |
|
|
H-ita-K a écrit: |
C'est quand même fou les différences de teintes qu'on peut voir d'une série de photo à une autre! |
Ca c'est clair!
Voici un petit montage vite fait (d'aussi bonne qualité que les screenshot que je poste... ^^)
Siegfried semble être du genre "fashion"..."une épaulette de telle couleur le lundi, telle couleur le mardi...etc)
Alala, il nous aura fait écrire ce Siegfried et même déblitérer pas mal de bêtises (preuve en est ce post) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 21:36:15 |
|
|
sur la photo 4 la téte du dragon est vachement longue , et moins longue sur les autres
faut le voir en vrai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 21:52:45 |
|
|
Il n'a pas la meme apparence sur aucunes des photos
C'est marrant ca
Mais bon nul doute que cette myth sera superbe !!!!! (I hope ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 21:59:55 |
|
|
oula je débarque moi... je regarde les photos et je me dis :
il y a un saphir dans la boîte alors?
juste une question pour éviter de devoir tout relire...le porte saphir sera mis avec? _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 22:22:47 |
|
|
Oui le saphir, le petit promontoir et la petites pastille ciglée de l'odin sword pour le poser seront présents mais pas tout le socle entier
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 23:27:18 |
|
|
Sur cette photo on dirait bien que les épaulettes sont argentées. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2006 23:35:35 |
|
|
Siegfried preorder at HLJ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 01:44:13 |
|
|
Siegfried Order stop |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|