|
Posté le: 04 Sep 2006 01:21:14 |
|
|
Personnelement je trouve le visage très beau mais il manque un peu d'expression, on dirait shun quand il est possédé par hades.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 06:31:26 |
|
|
Thanks to pope_shion and all4seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 09:54:01 |
|
|
Je crois que quand je le recevrai, je vais repeindre les épaulettes, les mains et le bas des jambieres car la couleur est trop rose par rapport au reste de l'armure  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 10:29:43 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je crois que quand je le recevrai, je vais repeindre les épaulettes, les mains et le bas des jambieres car la couleur est trop rose par rapport au reste de l'armure  |
Première visite sur le topuic d'andromède et ec'ets la première chose que je remarque, effectivement. C'est étrange ça! Les épaulettes doivent donc être en plastoc, non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 10:45:01 |
|
|
Nairod a écrit: | Les épaulettes doivent donc être en plastoc, non? |
Ca ne fait aucun doute! Elles sont en plastique, comme la partie basse des jambières. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 11:00:58 |
|
|
comme pour la V2.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 14:10:20 |
|
|
Ne pas oublier que ce sont des photos... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 14:37:29 |
|
|
A mon avis pour les differences de teinte faut pas trop se fier au photos !!!!
On a eu de parfait exemple comme quoi la luminosité pouvait vraiment influencer sur les coloris d'une myth !!!!!
Bizarrement ce sont toute les partie plastoc qui souffrent le plus de ces effets de lumiere !!!
Au final je pense pas qu'il y aura un grande difference entre les couleur des parties metal et des parties plastoc !!!!
Enfin on verra bien au final ...  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 15:28:14 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 15:49:53 |
|
|
ahh ...ce Sorento il est fort.... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|