|
Posté le: 04 Sep 2006 12:39:41 |
|
|
C'est vraiment pas beau toute ces couleurs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 14:41:39 |
|
|
LoL la c'est le bazard des horreurs .....
Et vive les immondices .... Comment depraver une serie pourtant culte avec des produit derivé d'une qualité minable (si on peut encore parler de qualité ....)
Je sais pas qui a pondu ces machins mais au bucher l'heretique  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 14:56:32 |
|
|
trop fun je les veux !!! on peut acheter ca ou ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 15:43:12 |
|
|
C'est assez paradoxal de voir que c'est Andromède qui fait le moins tanche parmi ces figs ... _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 18:25:26 |
|
|
Sérieusement, est-ce qu'il y en a un de vous que les veux vraiment? A mon avis je connais la réponse |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 18:36:09 |
|
|
Bah ça dépend du prix mais il peut y en avoir que ça interresse pour les customs _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 19:35:08 |
|
|
Ce genre d'erreurs de la nature me donne le cafard. Comment est-ce qu'on peut ne serait-ce que concevoir des merdes pareilles? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 21:56:58 |
|
|
Ah c'était des fakes ? Moi qui croyais que c'était une conséquence de la cuite que j'ai eu l'autre soir....
Suis rassuré !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 21:37:44 |
|
|
Grujnot a écrit: | Ah c'était des fakes ? Moi qui croyais que c'était une conséquence de la cuite que j'ai eu l'autre soir....
Suis rassuré !!! |
"bootleg" serait plus approprié que fake, me trompe-je ? :cul: |
|
 |
|
 |