|
Posté le: 05 Sep 2006 14:06:05 |
|
|
moi je penses a alberich... je sais pas pourquoi... je le sens bien _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 14:08:41 |
|
|
L'utilité du topic ?
(c'est même pas un "je veux machin" mais "je sens que ce sera truc")
Quand même...  _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 14:34:33 |
|
|
bah c'est pour voir selon les gens qui sera la procaine god warrior... y a pas d'autres utilitées...
un peu comme ton post... :cul:  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 14:49:31 |
|
|
Pour ma part je pencherai plus pour un Hagen, non pas que je l'attende plus que les autres (cf mon post en pag 129 du topic de Siegfried ^^) mais je sais pas pourquoi, je le sens plus celui-là....
Et puis ça ferait plaisir avec M qui a quasiment les même opinions que moi ^^. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 14:51:21 |
|
|
benjleouf a écrit: | bah c'est pour voir selon les gens qui sera la procaine god warrior... y a pas d'autres utilitées...
un peu comme ton post... :cul:  |
+1, c'est quand même terrible les gens qui font toujours que râler sur tout et n'importe quoi.
Bon j'ai voté Epsilon, je préfèrerais Delta ou Beta mais bon.
Pour ce qui est de Zeta, je pense qu'on aura un package comme pour saga, a savoir deux perso dans la même boite. Enfin j'espere en fait. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 14:56:47 |
|
|
J'ai voté pour Syd. Je pense que cette Myth sortira assez tôt étant donné la ressemblance entre son armure et celle de son frérot. Je vois pas Bandai nous sortir deux fois la même armure dans un court laps de temps. C'est pour ça qu'ils vont essayer d'espacer au maximum ces deux sorties (ou alors, ils feront comme Cseb a dit : une sortie simultanée).
Et ça sera pas pour me déplaire vu que Zeta est une des armures que je préfère de toute la série. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 15:02:03 |
|
|
Cseb a écrit: |
Bon j'ai voté Epsilon, je préfèrerais Delta ou Beta mais bon.
Pour ce qui est de Zeta, je pense qu'on aura un package comme pour saga, a savoir deux perso dans la même boite. Enfin j'espere en fait. |
Bizarrement maintenant je parierais plus sur le contraire car Bud est vraiment un personnage à part et non pas juste la doublure de Syd et il mérite vraiment sa propre boîte et sa propre illustration (et puis il a pas les mêmes techniques que son frère....). Bon même si au final ça représente plus d'argent à dépenser mais bon quand on aime on compte pas ^^.
D'ailleurs je me demande s'il vaudrait mieux pas les séparer dans sondage.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 15:24:52 |
|
|
bah moi je les vois bien sortir dans l'ordre donc je dis Beta... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 15:34:03 |
|
|
benjleouf a écrit: | bah c'est pour voir selon les gens qui sera la procaine god warrior... y a pas d'autres utilitées...
un peu comme ton post... :cul:  |
Ouais, mais encore faudrait il mettre le suejt dans la bonne section
Ayez, c'est fait.
Donc, le sujet, après, Siegfried, ben on le sait, ce sera Geki
Ha, on parlait de God Warriors , allez je mets mes kopecs sur Albérich. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2006 15:38:18 |
|
|
Idem ... Alberich parce qu'il le vaut bien  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|