|
Posté le: 06 Sep 2006 23:56:25 |
|
|
tjs pas de signe de eaque à joueclub montereau ça comme à faire long  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 00:16:24 |
|
|
Est ce que y en a sur Paris qui seraient passés à Asian Alternative ? Est ce que EAQUE est dispo là-bas ??
Sinon y en a plein au Toy's R Us de Lattes près de Montpellier pour la modique somme de 49€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 08:29:06 |
|
|
toujours pas nouvelles sur les prochaines sorties...
alors que bandai a un mois de retard....
peut etre trois myth cloth d'un coup ca serait cool |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 09:04:29 |
|
|
alexap a écrit: | toujours pas nouvelles sur les prochaines sorties...
alors que bandai a un mois de retard....
Je ne pense pas. Puis je pense que nombreux préféraient 1 sortie par mois à 3 sortie d'un coup puis plus rien pendant 3 mois
Si on suit la logique de Bandai, on aura un truc du genre:
-Septembre: Orphée / Rhadamanthe ?
-Octobre: Andro V3 ?
-Novembre: Siegfried ?
-Décembre: Geki ?
Ca n'est que pure supposition de ma part, bien sûr. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 09:33:13 |
|
|
alexap a écrit: | toujours pas nouvelles sur les prochaines sorties...
Bien peu probable
Le planning et l'approvisionnement de Bandai France semble désormais régulier du moins en MC (parce que les vintages c'est pas encore ça hein.. :pffff: )
Comptez toujours environ 2 mois (parfois plus, parfois moins) entre la sortie Asie et la sortie France
Reste le cas de l'arlésienne Rhadamanthys qui, aux dernières nouvelles, est prévu pour octobre. Cependant, attendons donc le 1er post nous indiquant l'avoir vu en fr quelque part avant de crier victoire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 10:19:04 |
|
|
ca devient du n'importe quoi dans les boutiques, chez moi ils ont toujours pas recu le gemeau...alors eaque....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 16:00:51 |
|
|
M a écrit: | alexap a écrit: | toujours pas nouvelles sur les prochaines sorties...
Bien peu probable
Le planning et l'approvisionnement de Bandai France semble désormais régulier du moins en MC (parce que les vintages c'est pas encore ça hein.. :pffff: )
Comptez toujours environ 2 mois (parfois plus, parfois moins) entre la sortie Asie et la sortie France
Reste le cas de l'arlésienne Rhadamanthys qui, aux dernières nouvelles, est prévu pour octobre. Cependant, attendons donc le 1er post nous indiquant l'avoir vu en fr quelque part avant de crier victoire  |
J'avais pas fais gaffe à ce topic
Rhadamanthe je l'ai vu à la fin du mois de juillet en 3 exemplaire dans un picwik de la région parisienne qui venait d'ouvrir, j'avais pas les sous pour le prendre. En rentrant fin aout plus rien, plus de trace et les vendeurs ne savent pas s'ils le recevront.
Sinon y a du eaque, en quelques exemplaire pour 54.9 euros
Par contre Impossible de trouver shion en fr _________________ C'est moi qui ai fais ça????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 16:09:37 |
|
|
Shion en fr à Vannes (Bretagne) dans les deux jouets club : Centre ville et
ZAC à côté de carrefour. Ils en avaient un exemplaire chacun, bon, c'était
il y a deux semaines. Le reste était composé de bronzes mineurs (loup et
lionnet) et d'une balance. Tous au mêmes tarifs que chez toyz 'r us. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 17:35:29 |
|
|
Bélier, Scorpion et Pope Myth à Maxi Toys Carcassonne : 49.90€ pièce, et le Garuda à 56.90€ (ouch !). :pffff:
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2006 17:44:33 |
|
|
et 10 euros dans la vue par myth cloth...
l'inflation sur les myth cloth me laisse reveur |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|