|
Posté le: 08 Sep 2006 09:40:44 |
|
|
pauvre gars, mais pauvres gars... 32 ans et déjà si vieux dans sa tête... _________________ Tsukasa //Hack |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 09:45:57 |
|
|
Tsukasa a écrit: | pauvre gars, mais pauvres gars... 32 ans et déjà si vieux dans sa tête... |
Y'en a qui sont pas finis mais alors toi il te manque au moins 3 litres, t'es autre toi...
J'ai fais le teste par aquis de conscience afin de voire si je m'étais vite enflammé et si je te devais des excuses. Alors pour avoir un code il faut envoyer deux fois un sms surtaxé ça te revient quasiment à 3 € le code, alors arrête de te foutre de la gueule du monde.
Ce fut un plaisir de te rencontrer et si t'as d'autres bons plans chez Famitsu ne nous oubllie pas !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 13:16:45 |
|
|
je vais vous oublier et vite fais, crois moi.
Maintenant si tu sais pas compter c'est ton problème, mais le num de téléphone coute moins de 2 euros pour avoir un code et par CB c'est pareil c'est 2 euros le code...
je maintiens que tu dois avoir une vie bien triste pour être aussi aigris, pas la peine de répondre, je change mon email puisque apparement le responsable de ce charmant site ne veut pas m'effacer mon compte, alors perdez pas votre temps
J'ai quand même répondu aux messages privés parce que j'ai quand même espoir qu'il y ait pas QUE des paranos ici...
J'vais aller voir sur un forum de point de croix, ça devrait être plus gai et moins mauvais esprit...
Jamais vu ça... _________________ Tsukasa //Hack |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 13:59:49 |
|
|
T'es encore là ? C'est de l'amour ma prole... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 15:54:59 |
|
|
Tsukasa a écrit: |
J'ai quand même répondu aux messages privés parce que j'ai quand même espoir qu'il y ait pas QUE des paranos ici...
|
je te rassure il n'y a pas que ca |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 17:13:33 |
|
|
Je vois que ca castagne encore sur ce topic...
J'comprend pas pourquoi il y en a qui en font un fromage...
On n'est vraiment pas oblige d'y participer a ce truc, c'est un bon plan certes quand tu y gagnes, apres si on est pas pret a tenter le diable, ehh bien... euh... bah on y joue pas
Pas bien complique...
Pourquoi tant de haine
(j'suis bien content de ne pas avoir donne ce lien lol, sinon tout pour ma gueule ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 01:50:16 |
|
|
Toujours et encore une histoire de femme... itsu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 12:49:51 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Toujours et encore une histoire de femme... itsu.  |
Saint alphazero le comique de ikki63
Tres bien trouvé ce jeu de mot
Tu t'entendrais bien avec un collegue a moi
 _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 13:59:55 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Pour payer une figurine 4 x le prix ,on nous prend pour des cons !!!  |
Je viens de gagner un Andro 3 et avec 2 codes seulement !!!
Bilan : environ 4 € de dépensé et bingo un Andro 3 dans la besace
Qui est le con dans l'histoire ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|