|
Posté le: 01 Sep 2006 11:42:38 |
|
|
Merci Big Fire, je vais suivre ton conseil
Sinon pour l'oreiller j'ai trouvé la parade : Café par intraveineuse H24
Bref, snif quand même.... j'espère qu'il y aura un réappro à la sortie (idem pour Geki et Kraken) :pffff: _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 12:38:05 |
|
|
twister a écrit: | decamail a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Plus ca va et plus c'est bref !!!!
C'est vraiment de l'hallucination !!!!!
Ceux qui ont loupé les 1ere preco doivent vraiment guetter sur HLJ !!!!
Moi la je guette le loup et le lionnet mais ca viens toujours pas  | à moins que tu tienne à tout prix à avoir du jap, sur yesasia il y en avait à des prix interessants (aux alentours de 30€ port compris) |
Heu je sais pas si c'est moi qui saisi mal ta phrase mais sur Yesasia, c'est bien du jap qu'ils envoient il me semble. | ha désolé, je croyais que c'etait du hk |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 13:40:37 |
|
|
june a écrit: | ayait c'est décidé je tue le chat !  |
pov'bête.
Tu l'envoies au pdg d'hlj en ems pour te venger ?  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2006 20:53:46 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Et merde!!! Pas de Minos pour moi!!
J'arrete pas de loupé toutes les précos depuis Siegfried!!
Maintenant faut coucher devant le pc pour avoir une infime chance de pouvoir préco  |
T'inquiète. =)
Et pis, t'as dû râter celle de Geki, un Bronze Mineur.
Là, t'as qu'à dire que c'est un Bronze Minos.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2006 00:04:54 |
|
|
Arrêter de dire que vous avez loupé le restock...IL N'Y A PAS EU DE RESTOCK.
c'est pas plus compliqué...le système a regardé le nombre de commandes, a vu qu'il avait déjà atteint le nombre max et basta.
Donc faut pas vous en vouloir pour avoir raté, car vous n'avez pas raté!!!!
maintenant, vous fermez les yeux et vous dites, j'attends l'année prochaine, j'attends l'année prochaine  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 11:06:03 |
|
|
Je ne sais pas si cela a déja été posté, parce que 25 pages... lol
Encore un bouffe pognon :
EDIT :Je me suis gouré, c'est celle de Eaque ! Bon je sors
Dernière édition par Magicien27 le 14 Sep 2006 11:11:28; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 11:07:18 |
|
|
C'est un fake made in asian alternative cette pandora  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 11:50:12 |
|
|
No interet cette couillandresse, pas de pandora pour les spectres...
Par contre si ils en font une de la lyre je la prendrais. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 12:18:31 |
|
|
bah ils ont bien fait celle d'Eaque et de Radha, il était logique qu'ils continuent dans la foulée....
En même temps on dit qu'ils n'ont pas de Pandora Box (ce qui est vrai), mais est-ce qu'ils n'ont pas un équivalent ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 14:06:21 |
|
|
Ouais, parce que le Soleil comme symbole sur les pandora des juges des enfers, ça fait tache comme disait MedyVil sur un autre forum ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|