|
Posté le: 11 Sep 2006 18:26:08 |
|
|
Oliv14 a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | Maintenant que tu m'y fais penser, je n'ai pas eu d'e.mail avec les frais de port.
J'ai payé 18,00 Euros de frais de port pour l'Italie, mais je pense que pour la France c'est pareil. |
18€ ! Il passe sur la Lune avant d'arriver en France le colis ?  |
C'est clair c'est abusé, c'est plus cher que chez HLJ!!!!
Mais 18€ c'est peut etre parce que tu avais 3 figs non? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2006 21:39:46 |
|
|
Les figurines étaient quatres, et en effet, le Colissimo international coûte 16,00 Euros, donc il est très probable que le Colissimo Espagnol ait ce prix là. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2006 21:45:09 |
|
|
Ya des colisiomos spécialement pour l'europe par contre je connais pas les prix :/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2006 19:10:14 |
|
|
Aioros Sagittarius low stock at HLJ!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2006 19:52:28 |
|
|
Sorrento a écrit: | Aioros Sagittarius low stock at HLJ!!!!! |
Merci, il me fallait un sagitaire justement.
Thanks a lot. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2006 21:10:42 |
|
|
:'( ya plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 05:17:54 |
|
|
Sagittarius Aiolos - low stock
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 13:21:41 |
|
|
Suite de mes histoires avec le fameu site espagnol, j'ai reçu ce mail ce matin :
Citation: | Nos ponemos en contacto contigo para comunicarte que tu pedido ya ha sido enviado. Si en dos o tres días no te ha llegado, puedes informarte en tu oficina de Correos con el número siguiente: xxxxxx
|
Si je comprends bien le colis est parti, dans ce mail, les frais de port sont de 5€, ce qui porte le total à 39.94€ affaire à suivre... _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 13:26:38 |
|
|
Oliv14 a écrit: |
Les frais de port sont de combien ?
D'après ce que je comprends, ils doivent envoyer un mail pour nous le dire, c'est ça ? |
Ola tout le monde. Je cherchais une vierge (la myth... je précise pour les esprits tordus )depuis un moment. Du coup je me suis laché sur ce site. Je l'ai commandé le 11/09, il y en a eu pour 5€ de frais de port que j'ai payé lors de la commande (pas de mail de confirmation des frais de port ou autre), et je viens de recevoir un mail m'indiquant que Shaka est parti. Il dise également que si d'ici 2-3 jours je ne l'ai pas reçu, je peux aller à mon bureau de poste pour savoir où mon colis se trouve (ils m'ont filé un numéro de colis dans le mail). En résumé pour 39,98€, je vais enfin avoir mon 12ème gold et tout cela en 1 semaine (à priori). C'est presque mieux qu'HLJ (sauf que ce n'est pas du JAP, c'est de l'espagnol)!
Bref, je ne saurais vous conseiller de suivre mon exemple si il vous manque des gold (ils ont bélier, verseau, lion, taureau, cancer, scorpion, gémeaux et vierge, pour 43€ gemeau et taureau, et 35€ pour les autres)!!!!
Edit: je me suis fait doubler par Oliv14!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 21:58:48 |
|
|
J 'ai egalement recu ce mail de confirmation d'envois, mais y a t-il un site ou je peux suivre mon colis? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|