|
Posté le: 15 Sep 2006 05:16:09 |
|
|
Tsume a écrit: | Ah la la, Sorrento a sombré dans l'alcool
Il est clair que les visuels tamashii, dispos sur le site, sont les visuels définitifs, et l'aspect granuleux n'est du qu'à une version inachevée, un proto en somme  |
LOL!!!!!!!!, sorry just wanted to make it clear, just what i heard from my friend that works for Bandai China  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 07:51:24 |
|
|
Sorrento a écrit: | All those models that we have seen are "QC" or quality control models, only to test the quality of the product. |
Sorrento a un ami qui travaille chez BANDAI au controle qualite
c 'est pour ca qui l a les figurines et comme il a precise c'est le modele de controle de qualite avant qu'il soit produit en masse donc il n'est pas termine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 07:56:17 |
|
|
Sorrento a écrit: | Tsume a écrit: | Ah la la, Sorrento a sombré dans l'alcool
Il est clair que les visuels tamashii, dispos sur le site, sont les visuels définitifs, et l'aspect granuleux n'est du qu'à une version inachevée, un proto en somme  |
LOL!!!!!!!!, sorry just wanted to make it clear, just what i heard from my friend that works for Bandai China  |
Hoho it should be good to have a friend who works for Bandai China...you could have a lot information about the future myh cloth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 08:41:11 |
|
|
évitez de jeter la pierre comme celà a déjà été fait avec cel, nous verons bien au moment de la distribution de sig. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 10:51:13 |
|
|
mat a écrit: | l'effet "granuleux" comme vous dites vien d'un effets de lumiere sur une peinture métalisée.... :pffff: :pffff: :pffff:
aretez de vous faire des films bon sang
votre perfectionisme vous rend totalement aveugle lol | dans ce cas là pourquoi le reste de l'armure qui est metallisé ne nous apparait pas comme granuleux?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 12:15:51 |
|
|
Une prédiction : Une pluie de tofs va s'abattre très vite sur ce topic ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 12:20:10 |
|
|
Heu... Juste pour dire que ce fameux aspect granuleux est perceptible sur les photos de Tamashii, donc je doute que ses épaulettes soient lisses :

Pourtant, lorque l'on regarde ces images d'amateur, les épaulettes paraissent belles et bien lisses :
Quelque chose me turlupine... Regardez la différence entre les épaulettes de chaque image...

Modifications de dernière minute par Bandai ou Photoshop en a eu pour son grade ?...
Quoi qu'il en soit, je n'apporte rien de nouveau dans ce débat stérile alors je sors... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 14:52:22 |
|
|
mais non reste lol t en vas pas comme ça..
je pense que l ami toshop est passé par là  _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 14:54:06 |
|
|
Tamashii ne serait donc pas perfectionniste ?
Car ces deux photos proviennent de leur site, et de voir une différence si flagrante m'étonne... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 15:02:38 |
|
|
je pense que l'ami photoshop est passé par là
ils ont changé l'aspect apres avoir réalisé les photos promotionnelles, et plutot que de refaire une serie de photo ils ont retouché les photos déjà réalisées
les photos amateurs il ne faut pas oublier qu'il s'agit de protoypes à la base
je pense (mais j'ai aucune info) que le modele qu'on a vu au salon de je sais pas où fin aout a plus de chances d'etre le definitif (concordance avec les photos de tamashii, confirmation de sorrento, dernier modele en date présenté officiellement) apres je ne fais que mettre en relation les infos qu'on a déjà, je ne peux absolument pas affirmer avec certitude ce que j'avance
on verra bien la dans une ou deux semaines... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|