|
Posté le: 17 Sep 2006 18:21:13 |
|
|
Si ça peut rendre service.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 18:25:14 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Si ça peut rendre service.  |
Enorme merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 18:42:44 |
|
|
Magicien27 a écrit: | On va se calmer !
J'ai simplement fais une remarque, mais une fois ma signature chargée elle est ! Je peux pas la réduire plus !
C'est le nombre de photos importants qui me fais raler ! Et si t'est pas content, bah c'est pareil ! |
Si, encore c'était juste ici...........
Pour le nombre de photo tu as lu le titre du topic
Donc, c'est tout à fait normal dans avoir à chaque post. Si tu as pas l'adsl vient pas dans ce topic.
Et si t'est pas content, bah c'est pareil !  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 19:52:50 |
|
|
Faire des images en mosaïque c'est plus rapide que de les coller directement dans le topic ! Cela a été demandé dans un topic, cela facilite la naviguation dans le forum.
Je ne vais pas me déchirer, à faire un discours cartésien sur cela.
Et c'est partout pareil, il y en a qui joue le jeu, et d'autre non ? Tel est ton cas !
Voilà !
Dernière édition par Magicien27 le 17 Sep 2006 19:55:19; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 19:53:29 |
|
|
This picture is from my collection
The power of displays stands!
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 20:01:43 |
|
|
hades68 a écrit: | Magicien27 a écrit: | On va se calmer !
J'ai simplement fais une remarque, mais une fois ma signature chargée elle est ! Je peux pas la réduire plus !
C'est le nombre de photos importants qui me fais raler ! Et si t'est pas content, bah c'est pareil ! |
Si, encore c'était juste ici...........
Pour le nombre de photo tu as lu le titre du topic
Donc, c'est tout à fait normal dans avoir à chaque post. Si tu as pas l'adsl vient pas dans ce topic.
Et si t'est pas content, bah c'est pareil !  |
Un peu de compréhension pour ceux qui n'ont pas l'adsl; il est vrai qu'au final, autant mettre les tofs en petit format. ça ne fait de mal à personne et ça fait du bien à tout le monde.
Je précise que je suis en adsl; par conséquent, je ne prêche pas pour ma poirasse _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 20:35:13 |
|
|
j'ai déjà lu ce topic :pffff: (En septembre tu raleras (trop de hs, trop de photos, etc) )
Je suis d'accord qu'il faut penser au 56k.
Mais, ma remarque faisait plus allusion à ca :
"C'est lourd aussi ici ! "
Ce n’est pas la première fois que tu post ta phrase choc. A force de voir cette phrase j'ai craqué :pffff:.
ortk a fait une mise au point le 08/09. Alors, que dans ce topic les photos en grand format date du 14/06 pour la dernière. Ils ne pouvaient pas savoir que à partir de maintenant qu'il faut poster les Thumbnail ou que les liens. Je pense pas qu'on va s'amuser à éditer tous les post précédent cette date rien que pour tes beaux yeux ( Magicien27 ) _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 21:20:42 |
|
|
moi je poste mes photos direct c plus beau vu que c'est un topic dédié pour les poses, donc avec des photos.
et quand j'avais du 56k, je fermais ma g..... et ca m'a jamais empéché de surfer sur le net. :cul:
bordel ce forum devient vraiment celui des raleurs.....
(magicien27 je ne te vise pas spécialement que les choses soient claires)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 22:05:02 |
|
|
kazama a écrit: |
(magicien27 je ne te vise pas spécialement que les choses soient claires)  |
LOL en même temps c'est le seul à gueuler sur tout les topics ou il y a des tofs avec son bas-débit......donc tu le vise quand même un petit peu enfin bon, moi aussi quand j'avais le 56k j'allais pas gueuler sur les forum à cause des tofs.....mais bon, en même temps c'est vrai qu'il y en a ici qui abuse sur certains topic, a foutre des tofs de 3km de long et 5 de large, donc je comprends magicien27, quand il ouvre 1 de ces topics, il doit piquer des crises de nerfs lol  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 22:09:55 |
|
|
Bah vous n'êtes pas moi ! lol !
Pleins de forum, on instaurer les photos en masaïques d'office, et c'est nettement mieux pour naviguer ! Cela ne me plait pas d'avoir ce débit, mais je n'ai pas le choix. Faut faire avec !
(Et depuis le boom des APN c'est l'enfer pour moi, avant il n'avait pas de problèmes car pas ou peu de tofs.)
Mais si je choque du monde, j'en suis fort désolé.
A la fin, quand je vois que cela rame, faut pas être dans les parages ! J'en ai mal à la gargamelle à la fin.
Navré, je suis. Mais bon si tout le monde fais quelque chose, le forum sera plus clair ! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|