|
Posté le: 17 Sep 2006 12:00:23 |
|
|
H-ita-K a écrit: | ET sinon Kazama comment tu as fait tenir le bras droit de shiryu v3 sans qu'il tombe?  |
au pire tu retournes l'articulation de l'épaule, le bras ne pourra pas descendre en dessou de 45 degré |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 12:15:44 |
|
|
t'as collec kazama est vraiment monstrueuse ... ca devrait être interdit |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 12:31:56 |
|
|
ben je trouve pas, au vu de vos décors, customs et autres créations, je pense avoir une collection convenable mais rien de tuant....
j'achete les myth en double ce qui me permet d'avoir les cloth v2 sur des beaux persos et alors j'ai du acheter un 3eme exemplaire du verseau, du sagittaire et de la balance ainsi que les 3 premiers bronzes v3 dont je vends tjrs les armures complètes pour les socles.
en 2007, je pense me prendre petit à petit les pandoras box, on verra.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 14:06:11 |
|
|
Bonjour
Thanks for ACtoys |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 10:33:57 |
|
|
C'est quoi ce délire ? le "Têtu" du mois avec Shunette qui prend la pose?... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 11:43:06 |
|
|
+1 ....................
Ca le met pas trop en valeur le Shun (au niveau du caractère je parle)...
Deja qu'il est efeminé.....alors là, le pauvre, c'est carrement explicite ^^
Et Jabu aussi a des penchants pour les hommes.... ?? Il demande Shun en maraiage c'est ca ?
(attention j'ai rien contre ca....C'est pas ma pensée, juste que ca fait bizarre, surtout si on utilise Shun pour ca....)
Par contre j'aime bien celle ou il est assis sur sa Pandora Box ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 19:08:31 |
|
|
C'est vrai que les photos font un peu trop glamour ^^' _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 21:24:14 |
|
|
Oui, mais elles sont très originelles!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 21:30:26 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Oui, mais elles sont très originelles!  |
Originales tant qu'a faire (Joke)
C'est vrai que dans ces photos y'en a qui sont sympas mais certaines sont quand meme abusé
C'est quand meme marrant de voire ce que les gens peuvent faire avec leur myth
Je crains le pire quand on aura des pandore, Hilda de Polaris et compagnie  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 22:04:22 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: |
C'est quand meme marrant de voire ce que les gens peuvent faire avec leur myth
Je crains le pire quand on aura des pandore, Hilda de Polaris et compagnie  |
Moi aussi je crains le pire avec la venue de pandore. Je crois que dans les prochaines photos, ça va coucher
Barbie poufiasse et son prince Ken sont de retour  _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|