|
Posté le: 19 Sep 2006 09:18:38 |
|
|
damcas a écrit: | Oliv14 a écrit: | Oui, enfin 54,96€ ou un truc dans le genre... |
Pareil!!!!
C'est un peu de l'arnaque de re-prélever 15€ après coup sans que tu es ton mot à dire
Bref, ça fait chère la MC de la vierge...  |
c'est surtout illégal, tu as payé pour un certains prix, ils n'ont pas le droit de prélever une autre somme sans ton accord _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 09:21:15 |
|
|
SAL+frais bancaires (0.76€) il me semble que ça me faisait moins. Si j'avais su, quitte à ne pas avoir des Myth japonaises, je les aurais prises à KingJouet. _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 09:58:10 |
|
|
Les frais bancaires sont calculés quand ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 10:00:00 |
|
|
Pour moi, ça c'est fait juste avant le retrait d'HLJ. _________________ Have you ever felt your cosmos ?
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 18:05:14 |
|
|
Oliv14 a écrit: | Pour moi, ça c'est fait juste avant le retrait d'HLJ. |
Ouais, donc c'est prélevé "dans le prix". En fait, avec ta phrase, ca m'a fait hesiter sur le fait que les banques pouvaient prélever des frais le 31Décembre de chaque année. Ca m'rassure donc! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 18:22:53 |
|
|
Pour moi, il y a deux montants diférents, l'un pour les frais, l'autre pour le colis en lui-même mais c'est fait le même jour. _________________ Have you ever felt your cosmos ?
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 23:39:19 |
|
|
Vous me faites des fausses joies à poster pour finalement ne pas dire qu'il y a du restock |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2006 00:37:24 |
|
|
lol pareil pour moi
Merci la surveillance de post !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2006 04:59:34 |
|
|
Aioros low stock. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2006 21:24:33 |
|
|
Toujours pas de restock du loup et du lionet ....
Aller HLJ on se magne le fion  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|