|
Posté le: 19 Sep 2006 22:11:40 |
|
|
Le pauvre kiki. Il faudrai lui viellir le visage. Pour certaines personnes ce serai un jeu d'enfant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2006 09:02:08 |
|
|
Julo a écrit: | Le pauvre kiki. Il faudrai lui viellir le visage. Pour certaines personnes ce serai un jeu d'enfant |
Un pair de moustache fera l'affaire!
Je m'aperçois seulement maintenant qu'à part Thor qui est un peu barbu, il n'y a aucun personnage avec les moustaches dans Saint Seiya...  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2006 09:30:47 |
|
|
Welling a écrit: | Aphrodite Pisces a écrit: | Ça fait peur...  |
+1
pauvre kiki il est pas beau comme cela |
Pauvre Kiki ???
Tu veux dire pauvre Gold Cloth du Bélier !!!!! Elle est totalement ridiculisée avec un porteur comme Kiki  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2006 09:57:18 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: |
Un pair de moustache fera l'affaire!
Je m'aperçois seulement maintenant qu'à part Thor qui est un peu barbu, il n'y a aucun personnage avec les moustaches dans Saint Seiya...  |
Heureusement car les persos avec une moustache dans les animes japonais sont assez ridicules..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2006 10:28:59 |
|
|
Je trouve ça assez simpa.
Bon la tête de Kiki est effectivement un poil trop enfantine, mais dans le principe c'est sympa !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 17:24:17 |
|
|
Astermoon a écrit: | quelle horreur un bélier kiki avec une tete de - de 5 ans Bouhh!!!!!! |
MDRRRRRR .............
+1 quand meme !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2006 20:14:04 |
|
|
Un ange passe...
-
C'est pas demain la veille que j'aurais andro V3, alors je meuble, histoire de...
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2006 21:14:12 |
|
|
Excellent cyrr, c'est vrai que Hyoga v3 comme ca ca fait tres archange!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2006 22:24:50 |
|
|
superbe la pose et le radha il claque |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2006 09:54:47 |
|
|
excellent, cyrr!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|