|
Posté le: 24 Juil 2006 23:00:39 |
|
|
shaka95110 a écrit: | adrameleck a écrit: | sympa , tu a le medicom j'espere ? |
meme pa la derniere fois il mais passer sur la nez !! mais ce que je recherche c'est le TURTLE !!  |
pitain je viens de choper un medicom à 80 € sur YJ, c'est la fete du slip
tof dès reception
(et un grand merci à bonbon) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2006 16:08:58 |
|
|
prix d'achat 60 € sur YJ, merci à bonbon pour le coup de main
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2006 10:53:51 |
|
|
Juste une question normalement ça vaut à peu près combien? _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 13:12:59 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Juste une question normalement ça vaut à peu près combien? |
A mon avis le set au complet est difficile à trouver. Prises séparément, je pense que ça peut aller d'instinct jusque 40 euros.
A noter par ailleurs la sortie toute récente d'une résine de Cobra, dans sa tenue de RugBall, épisodes cultes ! On peut la trouver dans certaines boutiques parisiennes.
J'ai l'impression que c'était une commande exclusive de distributeurs hexagonaux aurpès d'une usine chinoise.
Je l'aurais nettement préféré sans son casque, d'autant que le visage a l'air très fidèle à l'animé.
Je signale au passage qu'une résine de Ryo Saeba/City Hunter est sortie en même temps, du même fabricant, et pas mal du tout d'ailleurs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 11:55:58 |
|
|
Voici ma dernière acquisition et j'en suis très fier !!
180 euros, un bon prix quand on voit la folie concernant la cotation des cels avec les soeurs Royal !
Merci à Matthieu !! : _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:01:46 |
|
|
Nooon GI t'es pourtant un gars cool...... pourquoi tu postes les memes messages dans des topics differents, c'est pas fait pour promouvoir des ventes ce forum t'as dejà un topic reservé au cellulo qui est presque reservé à tes MAJ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:48:39 |
|
|
Mais c'est pas pour vendre !!
je montre un cellulo de MA COLLECTION PERSO !!!
faut pas tout confondre !!  _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:51:05 |
|
|
oups pardon.......
(Evite quand meme de raconter la meme chose dans plusieurs topics différents, un post suffit ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:53:20 |
|
|
Ah oui tu as raison je n'ai pas fait gaffe !! le gland que je suis là....
bah efface le post dans l'autre topic , je suis complèement bourré moi !!
au lieu de le poster dans mon forum je l'ai posté ici en double ....
je suis complètement déchiré moi................. _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|