|
Posté le: 23 Sep 2006 12:44:49 |
|
|
y a peut étre pas de boite
livré dans une bulle de gashapon lol
on sait si y a le saphir avec ou est ce qu'il sera avec la plate |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:50:18 |
|
|
En fait ils ont eu tellement reçu de courriers pour l'armure de Siegfried que le temps de tout lire,ils ont oublié de faire la boite.Je sens qu'on va la recevoir juste avec le plastic,le tout emballé dans du papier bulle.
Les gars,je vous rejoins dehors  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:03:20 |
|
|
Je crois que SIEGFRIED est la SCM qui a le plus déchainé les passions : presque 150 pages de commentaires avant la sortie de la figurine ,chapeau ! :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:06:03 |
|
|
bin c'est parce que il y a eu enoooormement à dire sur "ce que vous savez"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:18:31 |
|
|
Vu sur SSGallery
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:24:02 |
|
|
Quelle classe quand même (perso j'aime pas les ailes ça sera sans), le visage est sublime et l'armure me palît carrément.
Cimer M.
MAIS OU EST CETTE PINAISE DE BOITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cell, please nous sommes à trois jours de la sortie...... en même temps ça fait plus que trois jours à attendre donc bon rien de bien grave en fait. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:24:24 |
|
|
on aurait pu écrire une série, une saga paralléle à Saint Seiya...
ça aurait fait un box office au ciné, vu le suspens que ça a entrainé et que ça entraine encore ...
en voyant tout ça j'ai l'impression de vivre le sketch de Dany Boon sur la Twingo (j'espère qu'il y en a qui connaissent). Siegfried au début c'était une blague, le designer s'emmerdait devant sa planche à dessin et il a voulu faire une blague a son supérieur ... et hop ... un siegfried avec une épaulette, non deux épaulettes qui n'ont rien à voir avec l'original .... une couleur ... non on va le faire en noir ... et puis la boite .... ben ça on verra plus tard ....
Et un jour, on a commencé la production .... et on s'est apperçu que quelque chose clochait deux semaines avant la sortie officielle ....
Alors aurons nous un tout nouveau Siegfried ce qui expliquerait l'absence de photos, les retards d'approvisionnement etc ....
A suivre ...
Dans la saison 2 de Siegfried Myth Story ....
Bon allez moi aussi je sors ...
C'était juste histoire d'ajouter un commentaire qui n'apporte rien à personne ....
Sinon j'ai quand même envie de l'avoir chez moi ... même si c'est dans une boite Pokémon ou Hamtaro |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:24:43 |
|
|
Voici donc la version finale!!!
Magnifique
Merci M _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:36:19 |
|
|
Merci M pour les photos !!!!!
Bon ben ya pas a dire il dechire vraiment ce siegfried !!!!! Moi perso j'ai rien a lui reprocher jle trouve parfait !!!!!
P'tin vivement qu'il soit a la maison  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:45:11 |
|
|
Ca confirme simplement ce que je pensais, il me plait grave le siegfried et il troneras fierement sur le devant de ma vitrine.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|