Attention,avec ta photo,sinon Magicien27 va venir râler que ça rame chez lui LOL
Bravo pour ta mise en scène,moi je pourrai pas faire ça car dès qu'un camion passe près de chez moi,toute ma vitrine tremble
Pour sortir du HS,que l'on ai l'AF de yaya ou pas sur l'image au dos de la boîte,je m'en fiche un peu perso.Je pense que je suis pas le seul à faire ça,mais moi c'est les figurines que j'expose,et pas les boîtes...
Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Je ne sais pas si cela à dejà été dit, mais ce sera le seul loozeur avec un corps V1, (normal, ils ont pris celui du taureau) ça fait un peut bizar à coté des autres....
Je ne sais pas si cela à dejà été dit, mais ce sera le seul loozeur avec un corps V1, (normal, ils ont pris celui du taureau) ça fait un peut bizar à coté des autres....
mais non ce n'est pas un corps V1, certe ce n'est pas un V2 mais Aldébaran avait bénéficié d'un corps plus évolué que les V1.
il n'a pas les affreuses rondelles sur les bras (important ça) des articulation sur le haut des cuisses etc.
Enfin bref il a un corps bien à lui Aldé et Geki en hérite logiquement et je ne trouve pas ça du tout choquant par rapport aux autres bronzes. _________________
Et bien moi j'adore le rendu de l'ours et j'ai hate de l'avoir. _________________
Aka Mad Banni Age: 73 Signe : Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 539 Localisation: certainement sous la pluie dans une rue qui monte sec
Posté le: 25 Sep 2006 10:20:07
Ce que j'aime particulièrement c'est que le casque couvre toute la circonférence de la tête, ils auraient dû y penser pour les autres comme le dragon V3 par exemple... je me dis que c'est l'évolution et ça me rassure!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum