|
Posté le: 25 Sep 2006 10:19:29 |
|
|
bah voilà , m va pouvoir ranger ces " fepalcon " dans le placard jusqu'à l'épisode hagen
sympathique boite au premier coup d'oeil ( au moin c'est déjà ça de gagné pour certains ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 10:23:31 |
|
|
Elle est jolie la boîte mais il y a un truc pas terrible dessus  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 10:47:46 |
|
|
Rien de transcendental. Je m'attendais à mieux : une couleur neige ou crystal aurait été impecc. On s'en contentra en espérant que l'arrière arrache tout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 10:48:43 |
|
|
oui moi j'aurais plus vu la boite blanche/neige |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 10:49:56 |
|
|
gibbs a écrit: | oui moi j'aurais plus vu la boite blanche/neige |
avec les 7 nains ???
ok , je sors ===========>>>>>>>> |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 10:50:59 |
|
|
platonjunior a écrit: | Pourquoi une cape pour Sieg ????  |
Pour mieux cacher l'epaulette droite OFFICIELLE et mettre en valeur la nouvelle épaulette TRAFIQUÉE ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 10:55:55 |
|
|
Yesou a écrit: | gibbs a écrit: | oui moi j'aurais plus vu la boite blanche/neige |
avec les 7 nains ???
ok , je sors ===========>>>>>>>> |
Tu peux
MedyEvil a écrit: | platonjunior a écrit: | Pourquoi une cape pour Sieg ????  |
Pour mieux cacher l'epaulette droite OFFICIELLE et mettre en valeur la nouvelle épaulette TRAFIQUÉE ^^; |
Ben ils ont bien des capes dans la serie donc pourquoi ne pas leur en mettre  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 11:03:06 |
|
|
MedyEvil a écrit: | platonjunior a écrit: | Pourquoi une cape pour Sieg ????  |
Désolé, je n'ai pas du suivre, mais une épaulette custom devrait voir le jour ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 11:13:37 |
|
|
Non rien de tel à ce jour. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2006 11:28:47 |
|
|
bon le dessin du contour est sympa, mais c'est vrai que des crystaux de neige aurait été sympa.
Par contre il devrait y avoir une etiquette avec son nom pour coller sur le stand, le sien est prêt chez moi, il manque juste le perso et le rubis, j'ai fait de la place pour un étage spécial asgard _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|