Oui moi aussi je pense plutot a une petite blague de notre ami Cell ^^ Je vois mal bandai mettre ce genre de photos derriere la boite de l'ours. Surtout que c'est grié que c'est un montage réalisé avec les photos de tamashii.
Par contre, je pense que l'image du figure OU, où Geki etrangle Seiya avec son armure v2 a de fortes chances d'etre derriere la boite...On verra bien :pffff:
C'est meme pas l'armure V2 c'est la V3 carrement
Quitte a faire dans l'anachronisme, autant y aller a fond _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Oula, j'espère que vous avez eu la permission de Cell pour poster ces images parce que sinon ..... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4342 Localisation: Arras
Posté le: 25 Sep 2006 19:14:37
euh.....
Nan rien.
Si en fait, CA M'ENERVE A UN POINT CA !!!!
Ptin mais comment il a trop de bol lui.
Il a déjà Siegfried, Geki et même Pandore.
edit : viens seulement de capter que y a le dp en adresse dessus. lol
Donc, on devrait voir ca dans le prochain DP.
Dernière édition par AlucardShadow le 25 Sep 2006 19:17:10; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum