vivement la semaine prochaine que l'on voit ce filou
il se sera fait attendre
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 26 Sep 2006 17:37:12
Petite précision au sujet de ces photos :
En fait, il s'agit d'un teasing voulu par Dixième Planète et son rédac chef.
Pour résumer, on montre quelques images alléchantes, puis pour la suite, il faudra aller sur le site de Dixième Planète lorsqu'il sera opérationnel pour en savoir plus (d'ici 1 semaine si tout va bien).
Donc, les personnes qui ont donné ces photos avaient la bénédiction de Bandai et de Dixième Planète.
Quant aux photos de la boite de Geki ou de Pandore, il faudra attendre un petit peu, que les choses se mettent en place du côté de DP.
Cellsenshi.
Edit : Précision au passage, le DP d'octobre sera dispo vers le 15, un peu avant pour les abonnés. Donc pour Pandore et Geki, ça sera du tout bon pour l'exclu !! _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Merci Cell. Cette fois-ci ça va vraiment valoir le coup de l'acheter ce DP car ils sort avant les MC _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Faudra pas oublier de mettre l'adresse de leur site pour la route !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 26 Sep 2006 19:57:07
Et hop un DP in the pocket pour moi des qu'il sort!! Ca fait plaisir d'avoir des articles sur les myths surtout avec des exclus!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum