|
Posté le: 27 Sep 2006 17:07:42 |
|
|
royrob69 a écrit: | a sa sortie il coutait bien 700 francs, je me souvient avoir fait chier mon pere pour le trouver a moins cher car il voulait pas me l'acheter a ce prix, probleme c'est que c'etait le meme prix partout, par contre il avait rapidement baisse
et c'etait pas le seul jeu tres cher, les jeux de catch de la wwf etaient a environ 650f |
P'tin c'est vraiment bizarre ca .... je ne met pas tes paroles en doute mais moi j'ai acheté le jour de leur sortie les street fighter II, Street fighter II Turbo et le Super Street Fighter II et aucun ne depassait la barre des 400/450 Francs Sauf peut etre le "Super" qui etait peut etre proche des 500 francs !!!!!
A croire que le jeu etait pas vendu au meme prix de partout
Le butoden 2 je l'avais acheter a auchan (a lepoque avec le volume 1 du mangas) et il excedait pas les 400 francs .....
Jvais finir par croire que jsuis tomber dans une region ou les jeux sont pas cher  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2006 19:14:24 |
|
|
jusdte un p'tit mot pour dire que a sa sortie, les jeux de la super nintendo coutaient + de 700fr (street fighter2 notament) et que les consoles sont toujours tres chers a leurs sortie, mais elle baisse dans l'anee qui suive ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2006 20:29:43 |
|
|
les prix d'époque à sa sortie en france
super nintendo de base sans jeux 990 fr
super nintendo avec super mario world à 1290 fr
super nintendo et superscope à 1490 fr
super nintendo avec street fighter 2 à 1490 fr
jeux street fighter 2 seul à 690 fr
Dernière édition par Yesou le 27 Sep 2006 20:38:41; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2006 20:34:40 |
|
|
Je confirme les dires de Yesou, du moins dans ma région (ce bon vieux centre trou du cul du monde) à l'époque on trouvait ces prix.
Ah Super Mario World, culte, tiens je m'en vais m'en refaire une partie, ça permettra de netoyer un peu la Super Nes (et aussi de rejouer à CastleVania IV et sa super musique du monde deux avec le grillage qui monte). _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2006 20:39:28 |
|
|
voilà que tu me fais envie mais je n'ai pas le temps d'y jouer malheureusement . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 05:51:13 |
|
|
Moi je crois bien que je vais aller me racheter une super NES dans un magasin d'occasion !!!!
C'est vrai que les emulateurs c'est marrant mais ca a pas le charme de la console quand meme !!!!!
POur les tarifs ben je dois etre le seul a avoir eu street fighter II a 450 Balles !!!!
Pour une fois que j'ai eu du bol ^^ _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 12:34:12 |
|
|
j'ai trouvé une nouvelle fonction pour la PS3
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 12:38:52 |
|
|
maxkaban a écrit: | j'ai trouvé une nouvelle fonction pour la PS3
 |
Vu le prix c'est normal qu'elle fasse aussi barbecue |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 13:00:39 |
|
|
M'étonnerait pas qu'un de ces quatre, elle fasse pas machine à laver tiens ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 16:37:34 |
|
|
maxkaban a écrit: | j'ai trouvé une nouvelle fonction pour la PS3
 |
Excellent
Ya pas la meme chose pour la 360 en mode "chauffage central" _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|