|
Posté le: 28 Sep 2006 18:00:29 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | POur les stands c'est les saphire qu'il faut mettre non ???  |
soit tu mets la pastille avec l'épée soit tu mets le "coquetier" et l'"oeuf" qui va avec oui  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:02:40 |
|
|
et l'autocollant, sur les stand chaque perso est nommé (pegasus, dragon, ariès...)
Donc c'est pour savoir si il y a un "Alpha" car sans ca va être trop moche _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:03:38 |
|
|
Bensab a écrit: | et l'autocollant, sur les stand chaque perso est nommé (pegasus, dragon, ariès...)
Donc c'est pour savoir si il y a un "Alpha" car sans ca va être trop moche |
oui ce serait bien qu'il soit glissé avec les différents papiers _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:13:10 |
|
|
Thanks Mister Sorrento!
Myth absolument magnifique!!!
Que l'attente va être longue d'ici d'avoir tous les God Warriors!
Vraiment la classe pour moi!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:15:50 |
|
|
Yeziliclick a écrit: | soit tu mets la pastille avec l'épée soit tu mets le "coquetier" et l'"oeuf" qui va avec oui  |
J'adore... Je n'aurais pas trouvé mieux ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:27:33 |
|
|
Bensab a écrit: | et l'autocollant, sur les stand chaque perso est nommé (pegasus, dragon, ariès...)
A mon avis, il va falloir attendre la Myth de Pandore pour avoir les autocollants des Gods Warriors, Marinas et autres Spectres. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:29:58 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Bensab a écrit: | et l'autocollant, sur les stand chaque perso est nommé (pegasus, dragon, ariès...)
A mon avis, il va falloir attendre la Myth de Pandore pour avoir les autocollants des Gods Warriors, Marinas et autres Spectres. |
Je ne vois pas pourquoi il y aurait les stickers des Marinas dans la boite de pandore............. ce des Spectres, oui !!! mais les autres ??
Je pense qu'il est tout simplement dans la notice de la boite, mais personne ne l'a encore pris en photo c'est tout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:47:13 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:51:54 |
|
|
moi j'ai hate de l'avoir
mais par contre il sera pas trop éclairé car je trouve que quand il est dans un endroit sombre il est plus beau
les défauts se voient moins je trouve |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:53:13 |
|
|
je le trouve trop beau... mais quel version d'epaulettes aurons nous...
car il y a une version de couleur gris pas tres belle |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|