|
Posté le: 29 Sep 2006 18:53:41 |
|
|
bah, dans le pire des cas, on decape les epaulettes pour les remettre sur la teinte argenté originale
comme ca (image du tuto que j'avais fais pour shion)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 18:57:27 |
|
|
tout a fait d'accord avec toi MedyEvil, genial la bulle
POURQUOI ???? MAIS POURQUOI??????
C EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!
IL Y A EUT UNE ERREUR SUR LA CHAINE DE FABRICATION
ILS ONT SOUTRAITE AUX EGYPTIENS
QUI LES ONT PEINT DEHORS PAR UNE VIOLENTE TEMPETE DE SABLE 
Dernière édition par olivier le 29 Sep 2006 19:02:25; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 19:01:30 |
|
|
J'avoue que la, j'ai du mal a avaler la couleur tres violacée... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 19:05:13 |
|
|
bibougreg a écrit: | bah, dans le pire des cas, on decape les epaulettes pour les remettre sur la teinte argenté originale  |
Oui, mais rien de dit qu'il y a une sous couche chromé en dessous, elle servirait a rien la, puisqu'ils ont mis une peinture métallisée et pas translucide sur ces epaulettes. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 19:29:46 |
|
|
Mais arrété le delire ^^
L'effet violacé est du au flash ou un truc dans le style !!!!
Je crois qu'on a eu assez de photo pour se rendre compte que siegfried est qd meme correct, hormis il est vrai, les epaulettes !!!!
Mais a part ca sont armure est tout ce qu'il ya de plus "noir" !!!!!!
On s'inquiete pour pas grand chose a mon avis mais c'est vrai que aprfois le doute est permi  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 19:41:22 |
|
|
Vraiment horrible ces épaulettes, vraiment à gerber. La couleur et la forme sont loin d'être agréable à regarder. C'est vraiment la Myth la moins réussie depuis la vierge et encore.
Vraiment ratée cette Myth avec ces épaulettes qui gâchent tout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 19:47:41 |
|
|
ces épaulettes me decoivent énormément... je suis habitué a leur forme .. mais l'aspect de la peinture ne me plais pas... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 19:48:54 |
|
|
ceux qui aiment pas, ils ne veulent pas annuler leur préco HLJ? merci d'avance.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 19:53:37 |
|
|
alexap a écrit: | ces épaulettes me decoivent énormément... je suis habitué a leur forme .. mais l'aspect de la peinture ne me plais pas... |
la meilleur solution, je crois, sera de le disposer dans un coin BIEN BIEN SOMBRE de nos vitrines  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 19:55:57 |
|
|
pour ceux qui n'en veulent pas, faite un don  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|