|
Posté le: 29 Sep 2006 21:44:31 |
|
|
Bon je crois qu'on est nombreux à être déçus par cette fig. On dit pas qu'elle est hideuse, mais déçus sur sa fidélité par rapport à l'anime, y a moyen de faire remonter l'info vers Bandai France ou Japon ou je sais pas qui ? Cell si tu lis ça, en penses tu quelque chose ... ou La la ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 22:37:36 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:01:26 |
|
|
hideo a écrit: | pour ceux qui n'en veulent pas, faite un don  |
+1!!!!
Moi je prends sans problèmes, cette myth a des defauts certes, mais sur certaines photos elle est sublime!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:05:51 |
|
|
Ya juste une question que je me pose depuis l'apparition des tofs. J'espère que ça a pas déjà été débattu, j'ai eu la flemme de tout relire.
Ya donc deux options pour moi qui pourraient expliquer l'apparence des épaulettes :
- Soit elles ont un état de surface lisse mais avec une peinture pailletée.
- Soit elles ont un état de surface granuleux mais avec une peinture chromée.
Personnellement j'espère qu'il s'agit de la 2e solution, la 1ère ferait bcp trop "custom". Vous en pensez quoi? _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf.... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:52:44 |
|
|
je vous comprend pas, je la trouve super fidèle au dessin animé moi
me cherché pas, je suis déjà dehors :cul: |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2006 00:19:57 |
|
|
Jor-El a écrit: | ceux qui aiment pas, ils ne veulent pas annuler leur préco HLJ? merci d'avance.  |
c'est ce que je viens de faire ! tres decu par cette myth ! c'est la premiere que je ne prendrait pas ! _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2006 00:39:27 |
|
|
Arkhan a écrit: | Ya juste une question que je me pose depuis l'apparition des tofs. J'espère que ça a pas déjà été débattu, j'ai eu la flemme de tout relire.
Ya donc deux options pour moi qui pourraient expliquer l'apparence des épaulettes :
- Soit elles ont un état de surface lisse mais avec une peinture pailletée.
- Soit elles ont un état de surface granuleux mais avec une peinture chromée.
Personnellement j'espère qu'il s'agit de la 2e solution, la 1ère ferait bcp trop "custom". Vous en pensez quoi? |
Idem.
Je viens d'annuler mon double sur HLJ. Cette myth est encore plus décevante qu'au début, c'est dingue.
Comment ont-ils pu faire pour nous pondre des mochetés d'épaulettes pareilles. Vivement les custom HK !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2006 00:48:25 |
|
|
Vous feriez mieux de me les donner vos siegfried moi il me plait je pourrais en mettre plein sur l'avant de ma vitrine comme ca
Sans déconner elle est pas parfaite mais bon y a bien pire, quand on regarde les premiers golds sortis. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|